bonjour, je suis allée à l'hotel Coral HAmaca fin Février. et j'ai passée les meilleurs vacances de ma vie. l'hotel n'est pas trop éloigné de du centre ville
santo domingo. cet hotel est une petite ville. il est merveilleux, le personnel est particulièrement agréable. si votre séjour se fait en all inclusive, je peux vous garantir que vous allez bien vous amuser. lorsque que vous débarquer à l'hotel vous n'avez aucune intention de le laisser à la fin de vos vacances. les chambres sont très bien entretenus, les serveurs au restaurant sont aux petits soins. " les chocolate friends" (gpe d'animation) sont super sympa et les vacanciers aussi sont sympas. en fait je ne peux que vous enviez. vous allez passer des vacances de rêves. je n'ai rien à redire sur mon séjour qui a été magnifique et que je rêve de refaire bientôt ds le même hotel.
je peux cependant vous mettre en garde contre certaines choses et vous donnez quelques conseils.
En
république dominicaine, le français n'est pas du tout parlé par les residants. donc il vaut mieux connaître la langue pour éviter que l'on vous couillonne, ou tout simplement pour ne pas se trouver dans l'embarras. cependant l'anglais est couramment employé à l'hotel du moins. donc si vous parler l'anglais ou l'espagnol vous n'aurez aucun souci de compréhension.
En ce qui concerne les sorties, vous pouvez vous promenez dans les rues de
boca chica des que vous sortez de l'hotel. je tiens à vous préciser que l'environnement y est totalement différent. peut-être y verrez vous la pauvreté.
en ce qui concerne la capitale Santo-domingo, c'est très agréable pour les achats et pour découvrir la ville coloniale. je vous conseille, el conde peatonal (rue piétonne pour les achats), de visiter el faro de Cristobal Colon et plein d'autre chose encore mais cela on vous le recommande dès que vous arrivez.
Eviter la ville SAn Pedro de MArcoris; je n'ai pas aimez,

j'ai trouvé l'ambiance particulièrement violente, et les gens ne sont pas très agréables, après cela dépend... masi si vous ne voulez pas manquez de vous faire écraser par une voiture ou une moto, je ne vous le recommande pas.
Quand des enfants pauvres vous abordent en mendiant avec insistance, ignorez-les. je sais que ce n'est pas très gentil, mais si vous leur donnez ne serait-ce qu'un peso vous êtes immédiatement assailli par une horde d'enfants qui ne vous lâcherons pas d'une semelle.
autre chose, pour vos paiement je vous conseille de payer en pesos plutôt qu'en dollars car ils vous volent lorsque vous payer en dollars
ex: 1 dollar peut être = à 58, 56,...48 pesos. je crois me rapellez que l'hotel donne 48 pesos pour un dollar alors qu'en ville ou même à
BOCa chica il donne entre 58 et 52 pesos pour un dollar.
autre chose, le jour de la fin de votre séjour, voire avant assurez-vous, que vous avez bien fait votre réservation ou si elle n'est pas faîtes faîtes-la 2 jours en avance (il vaut mieux que vous ayez noté sur votre billet votre place numéroté dans l'avion). cela peut poser quelque problème si vous ne le faîtes pas.
en attendant, plus je vous écrit et plus j'aurais aimé être à votre place. il me reste juste à vous souhaiter un excellent voyage et des vacances paradisiaques. profitez bien.
je m'appelle nataly vous pouvez me contacter sur mon adresse e-mail mujerlatinabella@yahoo.fr