Bonsoir Biloba
Je crois que notre choix sera, je t'écoute, Bayahibé au casadelmar à moins qu'il n'y est plus de place.
Mais je t'avoue que j'ai peur, car vu le temps que l'on a eu en plus j'ai lu aussi sur le forum qu'en même temps que moi à Bayahibé ça n'avait pas été terrible non plus.
C'est pour mon mari car il adore la RD que l'on va y retourner mais si on a encore un temps pareil, je crois que je n'irai plus, j'aurai voulu essayé le
Mexique.
Las terrenas, j'ai aimé le paysage, c'est vrai que les plages sont sauvages et l'eau est belle mais le sable n'est pas très beau au El Portillo et je n'ai pas trouvé l'hotel terrible, c'est un peu désuet et vieillot.
Mais comme on en discutait avec d'autres personnes lors de notre séjour quand on a connu le
bavaro princess à
Punta Cana ce n'est absolument pas comparable ou alors il ne devrait pas donné le El Portillo comme un 4 étoiles et j'aurai surement été moins déçue.
Mais nous on a accumulé la malchance, la chambre (le ménage n'avait pas été fait, pas de télé, pas de frigo) et note fille qu'ils ont logé dans un autre bloc mais bon tu es au courant de tout.
Pour revenir, côté caraïbe il y a Bayahibé et
Juan Dolio et c'est tout.
Et il n'y a pas trop d'hotel à part les ibérostars, viva wyndham et le sunscape.
Au mois d'avril c'est la saison sèche la région de
las terrenas est quand même plus humide.
A plus Biloba
Bises Martine