| Hôtel Coral Hamaca by Hilton Casadelmar · 1 février 2006 à 15:05 4 messages · 3 participants · 1 713 affichages | | | | 1 février 2006 à 15:05 Hôtel Coral Hamaca by Hilton Message 1 de 4 · 1 712 affichages · Partager Hôtel Coral Hamaca by Hilton
Qui connait cet Hotel ? Que pouvez-vous en dire ? Si vous avez des photos je suis Ok.
Merci à tous
Casa del mar. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Casadelmar · 1 février 2006 à 23:17 Re: Hôtel Coral Hamaca by Hilton Message 2 de 4 · 1 691 affichages · Partager bsr je reviens du coral hamaca de boca chica c'est bien, les chambres manque un peu d'isolation phonique, bel hotel belle plage je suis en train de faire un blog de voyage sur expedia sous le nom de papounet85 vas y il y a deja quelques photos bon voyage | | | À: Casadelmar · 7 février 2006 à 4:37 Re: Hôtel Coral Hamaca by Hilton Message 3 de 4 · 1 657 affichages · Partager allo je suis aller au coral hamaca pendant 3 ans, cest vraiment une tres belle place.mais un conseil appoter toujours vos 2 cartes quil vous remettre a votre arriver ne faites pas l erreur de la laisser dans l air climatiser et pour cause il a eu des vol dans les chambres parceque les touristes les oublier.mais a part cela vous ne vous tromper pas si vous décider d y aller essayer de vous faire servir au buffet par un certain hector il est vraiment tres formible de plus sa fait quelques anneé quil est la. | | | À: Casadelmar · 7 février 2006 à 4:42 Re: Hôtel Coral Hamaca by Hilton Message 4 de 4 · 1 656 affichages · Partager en pasent si vous voulez appeler chez toi durant ton sejour il exsite un centre de telephonie tout pres, tout suite quand tu sort de l hotel dans le village il est indiquer et pour le guichet automatique il en a un aussi dans le village mais un peu plus loin et beaucoups moin de frais que lui a l hotel | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |