Bonjour,
De retour depuis une semaine de cet hotel, voici les commentaires, peu rassurants, je sais, mais il est vrai que chacun se fait ses propres opinions.
Point fort : la nourriture. J'ai même fait faire des compliments à plusieurs reprises au chef cuistot : pas un choix trés important, mais assez varié de jour en jour, et surtout avec de trés bonnes sauces, bien accompagnées. Bravo de ce coté là.
Autre point fort, mais c'est assez courant, le personnel est trés sympathique, souriant et serviable
Par contre, et là, je suis peut-être un peu sévère, mais : Nombreuses pannes electriques de durée variables (de quelques secondes à une vingtaine de minutes (trés désagréables pour ceux qui utilisent les ascenceurs) Eau de la piscine principale pas toujours trés nette (je conseille l'autre qui est plus agréable) coupure d'eau totales assez longues mais localisées à certaines parties de l'hotel (pas trés agréable d'attendre 45 minutes pour pouvoir espérer prendre un douche Aucun abri solaire sur la plage (ni parasol, ni paillotes, rien, ceux figurant sur les photos n'existant plus depuis que Hilton a cédé ses parts Entretien des abords de la piscine assez sommaire sifflement de machinerie désagréable au bord ce cette même piscine Une seule douche extérieure trés mal placée
Ouvert à toute autre question plus précise, j'ajoute que la région de
Boca Chica trés proche est trés peu sûre, qu'il semble même qu'il y ait eu des meurtres en plein jour dans cette ville durant notre séjour.
Mais bon, peut-être sommes nous un peu difficiles à force de voyager ?