|  |  |
 | | | | Karinelisab · 2 mars 2010 à 12:37 33 messages · 9 participants · 4 207 affichages | | | | 2 mars 2010 à 12:37 Recherche hôtel côté mer des Caraïbes Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 3 070 affichages · Partager Bonjour, Je cherche un hôtel côté mer des Caraïbes à Saint Domingue et j'aurais aimé bénéficier de votre expérience à tous. Je cherche donc un hôtel avec une belle et longue plage qui ne soit pas trop loin d'une ville animée. Je m'explique, j'ai lu sur le forum que Punta Cana était éloigné de tout et que le taxi était très cher à Saint Domingue. Aussi, j'ai déjà fait l'expérience à Phuket de prendre une fois un hôtel qui était au milieu de nul part et du coup les taxis demandaient très chers pour nous transporter en ville.
J'attends vos réponses avec impatience. Mille merci d'avance. Karin | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Karinelisab · 2 mars 2010 à 14:03 Re: Recherche hôtel côté mer des Caraïbes Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 3 053 affichages · Partager Un peu a l ecart de Santo Dominigo Oasis Hamaca et le Don juan resort, ces hotels sont a Boca chicapour aller a Santo Domingo en autobus en moins de 30 minutes | | | À: Michele54 · 2 mars 2010 à 14:17 Re: Recherche hôtel côté mer des Caraïbes Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 3 046 affichages · Partager Merci beaucoup Michèle pour ta réponse. C'est super. | | | À: Michele54 · 2 mars 2010 à 18:54 Re: Recherche hôtel côté mer des Caraïbes Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 3 033 affichages · Partager Un peu a l ecart de Santo Dominigo Oasis Hamaca et le Don juan resort, ces hotels sont a Boca chica
Par contre les plages de Boca Chica risquent elles d'être un peu plus "animées" que celle de Bayahibe ou celles de Punta Cana. Par "animées" je me comprend... | | | À: Karinelisab · 4 mars 2010 à 12:11 Re: Recherche hôtel côté mer des Caraïbes Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 2 984 affichages · Partager Si tu veux un pointde vue à couper le souffle Bocca Chica a un port de transbordeur de contener en ligne de mire et la plage et le village sont très animés. En Rep Dom les transports sont lents. Punta Cana est le pendant Dominicain de Phukhet. Bocca Chica de Pattong.
@+ Lydie | | | À: LydieT · 4 mars 2010 à 16:22 Re: Recherche hôtel côté mer des Caraïbes Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 2 977 affichages · Partager hello Lydie,
Merci beaucoup pour ta réponse. Plus j'ai de réponses et plus j'ai de choix. J'ai plus qu'à chercher des hôtels dans les parages et comparer avec mon autre conseil. Karin | | | À: LydieT · 4 mars 2010 à 16:24 Re: Recherche hôtel côté mer des Caraïbes Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 2 977 affichages · Partager Boca chica a l'air magnifique ! | | | qu'entend-tu par "animées" ? | | | À: Karinelisab · 4 mars 2010 à 16:35 Re: Recherche hôtel côté mer des Caraïbes Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 2 970 affichages · Partager Mais c'est magnifique, l'eau est trés claire et le lagon superbe mais sur la droite il y a 4 immenses grues qui barrent le paysage. Sur la plage on est très sollicités par les vendeurs mais le village est vivant. C'est juste la station du tourisme sexuel dans le sud et les hotels ne sont pas ce qu'il y a de mieux dans cette catégorie, pour le prix ce n'est pas trop mal mais ça ne vaut pas plus.
A mon avis la Rep Dom est ailleurs. Mais ce n'est que mon avis, tout est subjectif.
@+ Lydie | | | À: LydieT · 4 mars 2010 à 16:36 Re: Recherche hôtel côté mer des Caraïbes Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 2 969 affichages · Partager | | | À: LydieT · 4 mars 2010 à 16:46 Re: Recherche hôtel côté mer des Caraïbes Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 2 922 affichages · Partager Merci pour ce complément d'informations car les grues sont peut-être encore là. Si c'est genre Pattong, j'ai trouvé Pattong intéressant le soir une ou deux pour voir du monde mais c'est clair que c'est pas super sain. | | | À: Karinelisab · 4 mars 2010 à 18:42 Re: Recherche hôtel côté mer des Caraïbes Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 2 914 affichages · Partager Ce ne sont pas des grues c'est un genre de grue, sur la brochure du voyagiste Marsans on les voit sur une photo. Et elles sont là définitivement c'est un port pour les conteners.
@+ Lydie | | | Je crois comprendre de quoi tu parles Thierry !!! 
J'irais à l'oasis Canoa ou à l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe juste pour la mer des Caraibes !!!!! | | | À: Lujack · 5 mars 2010 à 8:03 Re: Recherche hôtel côté mer des Caraïbes Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 2 870 affichages · Partager J'irais à l'oasis Canoa ou à l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe juste pour la mer des Caraibes !!!!!
Bonjour Lucie ! 
Ma foi moi pour notre prochain séjour en République Dominicaine j'hésite entre l'Oasis Canoa, le Dreams et l'Hiberostar. Question prix je préfèrerais l'Oasis, mais question qualité et cadre j'ai des doutes... Tu as des avis positifs sur l'Oasis ? | | | À: LydieT · 5 mars 2010 à 20:25 Re: Recherche hôtel côté mer des Caraïbes Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 2 851 affichages · Partager Oui, j'ai vu les grues. Je sais pas trop quoi en penser. Ca gâche un peu le paysage mais bon ça va encore. | | | À: Karinelisab · 5 mars 2010 à 20:49 Re: Recherche hôtel côté mer des Caraïbes Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 2 842 affichages · Partager Bonsoir,
Je connais bien les 3 hotels de Bayahibe que vous citez. L'oasis Canoa se révèle malgré mes préjugés trés bien quelqu'un que je connais qui était début décembre en a fait un compte rendu sur un autre forum sympathique. Pour le Dreams c'est américain et trés grand. Pour l'Iberostar je suis partiale donc pas objective puisque fin janvier j'en revenais pour la huitième fois.
La mer des Caraïbes est un excellent choix, mais de grace pas Bocca Chica, c'est vraiment spécial. Bien sûr le prix est attractif mais vous en avez pour votre argent. Le lagon autrefois une merveille !
@+ Lydie | | | À: LydieT · 6 mars 2010 à 9:22 Re: Recherche hôtel côté mer des Caraïbes Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 2 822 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour toutes ces précisions. Je vais peut-être me rediriger vers Punta Cana ou le deuxième choix vers le Mexique. Les grues, la prostitution trop évidente me font un peu changer d'avis sur le lieu. Pour Punta Cana j'ai vu une offre de Denner reisen = voyagiste suisse abordable pour 14 nuits tout inclus à IFA Villas Bavaro Resort & Spa à pour 2320 CHF (soit environ 1590 EUR). Direkt reisen est aussi un voyagiste suisse abordable. Bref, je sais pas encore si je vais aller à Punta Cana le mois prochain mais c'est Punta Cana maintenant ou le Mexique.
Voilà et à bientôt Karin | | | À: Karinelisab · 7 mars 2010 à 13:33 Re: Recherche hôtel côté mer des Caraïbes Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 2 793 affichages · Partager Bonjour, Je cherche un hôtel côté mer des Caraïbes à Saint Domingue et j'aurais aimé bénéficier de votre expérience à tous. Je cherche donc un hôtel avec une belle et longue plage qui ne soit pas trop loin d'une ville animée. Je m'explique, j'ai lu sur le forum que Punta Cana était éloigné de tout et que le taxi était très cher à Saint Domingue. Aussi, j'ai déjà fait l'expérience à Phuket de prendre une fois un hôtel qui était au milieu de nul part et du coup les taxis demandaient très chers pour nous transporter en ville.
J'attends vos réponses avec impatience. Mille merci d'avance. Karin
bonjour je suis un abitué de l'ibérostar hacienda dominicus à bayahibe30 mn de st domingue en bus | | | À: LydieT · 7 mars 2010 à 16:57 Re: Recherche hôtel côté mer des Caraïbes Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 2 790 affichages · Partager L'oasis Canoa se révèle malgré mes préjugés trés bien quelqu'un que je connais qui était début décembre en a fait un compte rendu sur un autre forum sympathique. Pour le Dreams c'est américain et trés grand.
Je dois bien avouer, ainsi que je l'expliquais dans une autre discussion, que l'oasis cano m'effraye un peu car j'ai cru comprendre qu'il y a pas mal d'italiens et que de ce fait la tranquilité et le calme que je recherche ne serais peut être pas assurés vu l'enthousiasme de nos amis italiens quand ils sont dans un hotel en nombre assez important. 
Le Dreams d'après ce que j'ai compris est plus calme.
Mais bon après il y a d'autres critères à prendre en compte comme la beauté du site (parc, bâtiments et plage) et la qualité des services. | | | À: Thierryb7501 · 7 mars 2010 à 20:42 Re: Recherche hôtel côté mer des Caraïbes Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 2 786 affichages · Partager Bonsoir Thierry, le Canoa est en fait en deux perties bien délimitées une partie italiennne et l'autre française. Et de ce qui se dit pas de mélange.
Le Dreams est à ce sujet bien pire, trés mal insonorisé et 1/3 d'américains bien plus bruyant que les italiens.
Si tu veux je peux développer dis moi ce que tu cherches précisément.
@+ Lydie | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 223 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |