Hôtel au côté de l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe? Chantnsteph · 25 janvier 2007 à 20:49 6 messages · 4 participants · 1 683 affichages | | | | 25 janvier 2007 à 20:49 Hôtel au côté de l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe? Message 1 de 6 · 1 683 affichages · Partager  Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait le nom de l'hotel au côté de l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe pas le côté du Dominicus Palace mais l'autre à sa droite quand tu te met façe à l'hotel et de la plage. et en même temps j'aimerais savoir selon vous devrions nous choisir le Dominicus Beach ou le Coral Canoa.. pour le rapport qualité prix c'est notre premier voyage et je veux en profiter au maximum!!! merci de votre aide !!!! Chant n Steph. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chantnsteph · 25 janvier 2007 à 23:14 Re: Hôtel au côté de l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe? Message 2 de 6 · 1 667 affichages · Partager Bonsoir, ma fille et mon gendre sont allés dernièrement à l'hôtel à côté de l'Iberostar (où nous étions allés avant) il s'appelle le viva wyndham palace (je me trompe peut-être concernant l'orthographe).Ils ont été ravis.  Bonne soirée Biggy | | | À: Chantnsteph · 26 janvier 2007 à 19:45 Re: Hôtel au côté de l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe? Message 4 de 6 · 1 625 affichages · Partager bonsoir, il s'appelle le Venta Club Gran Dominicus et il vaut mieux aimer les italiens pour sejourner dans cet hotel
Jean Paul | | | À: Jeanpaul512 · 30 janvier 2007 à 20:30 Re: Hôtel au côté de l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe? Message 5 de 6 · 1 578 affichages · Partager merci de la réponse rapide j'aurais une autre question?? Entre le Viva Wydnam Dominicus Beach et le Coral Canoa que me conseillez vous?? merci Chantal | | | À: Chantnsteph · 30 janvier 2007 à 23:02 Re: Hôtel au côté de l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe? Message 6 de 6 · 1 574 affichages · Partager Bonsoir, d'après tous les forums que j'ai consultés il semblerait que le Viva Wyndham Palace soit beaucoup mieux. Ma fille et mon gendre en sont revenus enchantés, il y avait en plus une très bonne ambiance. Bon choix et bonnes vacances. Biggy | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |