Bonjour,
il est vrai que vous demandez pas mal de choses !!!!!
je vais essayer d'être clair, pour ce qui est de l'hotel les pieds dans l'eau je vous propose le whyndam dominicus palace à bayahibé, je dit bien palace pour le calme car c'est un complexe immense avec côté beach ou l'on s'amuse et côté palace ou c'est plus calme, paradisiaque, vous l'aurez aussi. Les activités sont là aussi, avec un mini club mais n'oubliez pas ce sont des prestations de la
république dominicaine, Médecin ?? je sais pas mais infirmerie oui c'est sur, prêts de serviette c'est sur, vous l'aurez !!!!
Pour ce qui est des chambres, je ne peux vous répondre car je n'ai pas visité les chambres pour 4 personnes, tout ce que je peux vous dire c'est que chaque chambre dispose de 2 grands lits, elles sont dans l'ensemble assez bien avec un petit balcon, apr contre vous avez aussi des bungalows, mais le hic c'est qu'ils snt situés du côté fiesta !!!!!!, et puisvous savez comme aprtout, vous pouvez soit bien tombé soit mal tombé, personne n'est jamais satisfait 100 % enfi quoi qu'il en soit bon choix et bonnes vacances à vous !!!!
un plus que vous n'avez pas partout c'est à la sortie de l'hotel un eit village avec des petites boutiques et c'est bien sympa de pouvoir sortir de l'hotel, pour voir un peu autre chose