| Hôtel dans le nord ou sud? Sophye · 12 mai 2006 à 11:08 4 messages · 3 participants · 1 553 affichages | | | | 12 mai 2006 à 11:08 Hôtel dans le nord ou sud? Message 1 de 4 · 1 553 affichages · Partager Bonjour,
Je dois partir fin mai en république dominicaine avec un voyage dégriffé. On vient de me proposer de changer d'hotel et prendre un 5 étoiles dans le sud au Cappella Beach resort au lieu d'un hotel trois étoiles à Puerto Plata (laguna casa ou dorado club).....
je dois me décider très rapidement...
Pouvez vous m'aider??? Le nord ou le sud???les gros hotels ou un plus petit??? Merci
Sophie | | | À: Sophye · 12 mai 2006 à 14:42 Re: Hôtel dans le nord ou sud? Message 2 de 4 · 1 540 affichages · Partager un 3* n'a pas des prestations toujours à la hauteur en RD, un 5* est toujours bien, sauf que le cappella beach ne mérite pas ses 5*, il en vaut 3 1/2 - 4. Si le voyage vous est proposé au même prix, prendre le faux 5* me paraît mieux, car vous serez sur la mer des caraïbes. Bonnes vacances. | | | À: Sophye · 12 mai 2006 à 14:46 Re: Hôtel dans le nord ou sud? Message 3 de 4 · 1 538 affichages · Partager Merci beaucoup...sauf que je viens d'apprendre que l'endroit du Capela beach est complètement bétonné....des hotels et complexes partout!! Est-ce plus préservé dans le Nord?? | | | À: Sophye · 12 mai 2006 à 21:18 Re: Hôtel dans le nord ou sud? Message 4 de 4 · 1 525 affichages · Partager Mon couop de coeur va pour le nord. Sosua- Cabarete et si vous voulez vraiment etre dépaysé et etre au paradis, Playa-Grande ou mieux encore Samana- Las Terrenas.
Bref, quelle que soit votre choix, il y en a pour tous les gouts en RD! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |