| Hôtel Decameron à fuir d'urgence Duduch · 7 novembre 2004 à 20:26 10 messages · 5 participants · 1 826 affichages | | | | 7 novembre 2004 à 20:26 Hôtel Decameron à fuir d'urgence Message 1 de 10 · 1 825 affichages · Partager retour du decameron a juan dolio le 02/11/2004
panne d'electricite a repetition, cafard ds la chambre, clim hs, trous ds la literie, fils electriques apparents et dangereux, sanitaires au nettoyages plus que douteux, taches de sang ds la salle de bain, ect au bout de 12 heures ds cet enfer, changement d'hotel imperatif direction le costa caribe 200m plus loin mais 4 etoiles sup.nous sommes en contentieux avec le tour operateur, car nous avons paye 900.00euros de suplement.dans l'autre hotel nous avons rencontre plusieurs personnes qui fuyaient le decameron.donc sans hesitation a fuir d'urgence.si vous avez besoins de plus de renseignements on est la!!!! | | | À: Duduch · 2 janvier 2005 à 20:42 Re: Hôtel Decameron à fuir d'urgence Message 2 de 10 · 1 670 affichages · Partager  nous partons en fevrier 2005 pour 2 semaines au costa caribe pouvez vous nous donner votre avis sur la plage les prestations et les visites aux enviros merci | | | À: Chrisclaude · 9 janvier 2005 à 13:12 Re: Hôtel Decameron à fuir d'urgence Message 3 de 10 · 1 577 affichages · Partager  bonjour si tu pars au costa caribe de juan dolio tu peux y aller sans crainte tout y est parfait....cocktail, piscines 5, chambre et personnel et aussi les restaurants.Pour les excursions sort de l'hotel et va chez myriam a 200m de l'hotel, nous avons fait toutes les excursions:ile de catalina, quad, cheval, st domingue, safari, nous avons deux enfants qui ont suivi sans problemes ils ont 13et9 ans prends toutes les excursions que tu veux a la fois et n'hesites pas a discuter du prix mais de toute façons elle est deja beaucoup chere que l'hotel.seul bemol a l'hotel les week end qui sont ouverts aux riches dominicains donc hotel surcharge plus de place ds les piscines, plus de bouffe et beaucoup de bruits et malheureusement aucun contacts avec eux...sinon les gens sont adorables surtout ds les terres alors bonnes vacances et n'hesitez pas a decouvrir la RD autrement qu'a l'hotel | | | À: Duduch · 9 janvier 2005 à 22:32 Re: Hôtel Decameron à fuir d'urgence Message 4 de 10 · 1 537 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce bien le Ocean arc decameron ? | | | À: Duduch · 10 janvier 2005 à 2:08 Re: Hôtel Decameron à fuir d'urgence Message 5 de 10 · 1 521 affichages · Partager  ayoye...! on part le 15 jANVIER pour le decameron, juan dolio.....y a t'il au moins quelques points positif ???? | | | À: MicheldeQuéb · 11 janvier 2005 à 0:11 Re: Hôtel Decameron à fuir d'urgence Message 6 de 10 · 1 480 affichages · Partager Michel,
Je pars avec ma famille le 26 février. Peux-tu me donner tes commentaires à ton retour.
Mon agence de voyage me disait que c'était correct. Pas un 5 étoiles mais bonne qualité/prix.
Merci ! | | | À: MicheldeQuéb · 11 janvier 2005 à 19:04 Re: Hôtel Decameron à fuir d'urgence Message 7 de 10 · 1 420 affichages · Partager bonjour, j'aimerais te rassurer mais bon que te dire, nous avons etait rembourse par le tour operator avec en plus de plates excuses mais il continue a le vendre alors peut etre que l'hotel a fait le necessaire pour remedier a tout ça, de plus nous avons l'habitude de voyager avec nos enfants et jamais nous n'avons rencontre de telles conditions loin d'etre difficile comme j'ai pu le lire ds certaines reponses alors j'espere que tu passeras de bonnes vacances et profites des excusions fabuleuses..... | | | À: DenisP · 11 janvier 2005 à 22:41 Re: Hôtel Decameron à fuir d'urgence Message 8 de 10 · 1 409 affichages · Partager Je te reviens avec mes commantaires... by ! | | | À: MicheldeQuéb · 12 janvier 2005 à 0:53 Re: Hôtel Decameron à fuir d'urgence Message 9 de 10 · 1 398 affichages · Partager Merci Michel,
J'ai bien hâte d'avoir ton feedback ! | | | À: Duduch · 15 octobre 2005 à 22:19 Re: Hôtel Decameron à fuir d'urgence Message 10 de 10 · 1 149 affichages · Partager Tu as raison, j'y suis alle en fev. 2005 et on s'est fait changer d'hotel pour le barcelo talanquera. le decameron pas vivable. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |