Suichoken · 4 septembre 2004 à 10:21 5 messages · 5 participants · 1 749 affichages | | | | 4 septembre 2004 à 10:21 Hôtel Decameron de Juan Dolio Message 1 de 5 · 1 749 affichages · Partager Salut à tous et à toutes,
J'ai entendu tellement d'avis contradictoires sur cet hôtel que je ne sais pas trop quoi en penser. Un coup c'est Cafardland, un autre c'est le jardin d'Eden. Si quelqu'un en revient récemment j'aimerais bien avoir son opinon, car le traitement varie surement en fonction de la période de séjour ou du tour opérateur par lequel on a réservé.
Merci.
Dave | | | salut je rentre de rd depuis 4/11/04 le decameron est vraiment a fuir il faut nous croire nous avons change d'hotel avec un suplement de 900.00 euros dur dur pour un debut de vacances!!! bref tout sauf cet hotel si plus d'info n'hesites pas salut | | | Et bien je rentre du Décameron avec Switch (du 22/11 au 30/11), et je tiens à rassurer tous le monde c'etait tres bien, peut être est ce du au fait que c'est la periode creuse et donc le personnel est plus disponible qu'en temps normal mais nous n'avons eu aucune raison de nous plaindre. Propreté, accueil, personnel rien à redire, nous avons eu droit à une petite "suite", la terrasse etait immense quand aux repas pas de quoi se plaindre entre le buffet, le snack sur la plage, et les 3 restos qui par chance pour nous etaient ouverts il y avait suffisamment de choix. Un seul reproche en effet la limpidite de l'eau de la plage de l'hôtel qui n'etait pas parfaite mais bon on est pas oblige d'y rester (ailleurs elle est cristalline) et par rapport aux plages de la mediterrannee c'est pas pire. Les piscine (je ne m'y suis pas baignée) n'etaient pas vertes du tout. Les Dominicains sont aimables et toujours souriants
Je souhaite à tous ceux qui se rendront au Décameron de passer un aussi bon sejour que nous. En tout cas on en revient en regrettant que le sejour ait ete si court... | | | Salut,
Les opinions divergent en effet sur le decameron.
Je rentre d'un séjour de 15 jours (du 8/11/04 au 22/11/04) et j'en ai un tres bon souvenir. Il est dans les moins chers du marché et donc on ne doit pas s'attendre non plus à avoir les mêmes prestations que le club med ! les chambres étaient faites tous les jours, la nourriture est bonne et variée, meme sur un séjour de 15 jours. Il est vrai que j'ai moi aussi eu des cafards dans ma chambre mais ils l'ont traitée et je n'ai plus eu aucun souci ! Je crois que de toute façon il est normal de croiser qq carfards en République Dominicaine. Nous avons rencontré des gens très sympas et si ça peut te rassurer, nous comptons y retourner tous ensemble !
Karine | | | Le Decameron ne vous plaisait pas mais j'aimerais savoir à quel hôtel de Juan Dolio vous avez séjourné? Était-ce le Gran Caribe Hôtel ? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |