La nourriture est correcte. C'est pas le super grand buffet mais on y mange bien. J'ai mangé de tout, vraiment de tout (salsade comprise) et je n'ai pas été malade. Parcontre, il n'y a pas beaucoup de variété, j'espère que tu aimes le poulet !!! J'ai alterné le buffet, les snacks sur le bord de la piscine, le resto de la plage pour dîner. Le souper de crevettes ou langoustes au resto de l hotel sur la plage le soir vaut la peine, délicieux ! La plage de
Boca Chica est magnifique ! Une vraie piscine naturelle et c, est vraie ! Chaude, turquoise, sans vague et pas d'algues ni cailloux. Le dimanche il y a un peu plus de gens c'est vrai, ça bouge un peu plus mais ils ne sont pas envahissants et surtout pas dérangeants ! Au contraire, ça met de la vie à la plage. Les Dominicains ont un esprit de famille très fort et c'est beau de les voir interagir tout le monde ensemble ! Si tu veux de la tranquillité, bien tu auras toujours la plage privée de l'hotel.
Pas loin de l'hotel, il y a la rue Duarte où tu trouveras restos, magasins, bars et danse ! N'hésite pas à y aller mais ne rentre pas trop tard si tu es seule. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de visiter
Santo Domingo. J'aurais aimé voir la zone coloniale. Parcontre, pour de tels excursions (
Santo Domingo, Safari,
Catalina,
Saona ect...) tu peux demander Charly sur la plage en face de l'hotel, il est génial ! Et si tu veux sortir tard le soir, tu peux lui faire confiance. Si tu le vois, dis lui bonjour de ma part ! D'autres questions n'hésite pas ! Comme ça en passant, quand pars-tu ? Est-ce que tu pars seule ??
Martine