Bonjour ! En ce qui concerne le futur cyclone : je ne peux pas trop me prononcer, ma grenouille fait grève ! Non plus sérieusement, effectivement nous sommes en période cyclonique, comme une île tropicale normale, et personne ne peut présager de l'avenir météo. Cette année, pour l'instant, nous n'avons été touchés que par des averses tropicales (vents forts et pluie inmportante) les cyclones sont passés sur
Haiti ou la
Jamaique et
cuba,... En ce qui concerne le temps actuellement, et cela dure depuis un petit peu ; nous avons très beau temps le matin et dans l'après midi, très souvent de fortes pluies, mais il fait très chaud, très humide (normal !

).
Boca Chica est une ville qui a beaucoup changé depuis plusieurs mois, l'ambiance le soir y est nettement morose (enfin pour nous qui y habitons et qui avions l'habitude de faire la bringue !

) Le Dom Bay est un hôtel correct. C'est sûr si l'on veut, on trouve beaucoup mieux et beaucoup plus cher ! Il n'est pas directement sur la plage mais à 3 minutes à pied en traversant un petit parc gardé, tu accèdes à une partie de la plage réservée (où l'on n'a pas de contact direct avec des dominicains

) Tu es sur le lagon, certains vont te dire que tu as des grues qui gachent le paysage (bouh les vilaines !!) mais ce n'est que sur la partie à l'extrème droite de la vue. De toute façon, tu as pleins d'autres choses sympas à voir !!!! Les dominicains n'ont jamais mangé personne (di moins à ma connaissance !) et tu peux te balader tranquillement en faisant les boutiques. Comme dans tout pays, néanmoins, il est inutile d'étaler sa richesse en faisant briller les billets et les grosses en or ! Bonnes vacances !!!!

penses à la crème solaire à fort indice et à l'après soleil !