| Hôtel Dominicus Palace du 25 janvier au 2 février Frisinette · 3 janvier 2008 à 18:33 7 messages · 4 participants · 886 affichages | | | | 3 janvier 2008 à 18:33 Hôtel Dominicus Palace du 25 janvier au 2 février Message 1 de 7 · 886 affichages · Partager Bonjour à tous! il me reste 21 dodos avant de partir.  Je prendrai l'avion à Montréal et j'ai déjà entendu parler qu'on pouvait laisser notre voiture chez Via Rail au lieu de l'aéroport même. Il paraitrait que ca coute la moitié du prix... Y-a-t'il quelqu'un qui pourrait me donner de l'info là dessus??? svp. Du même coup, s'il y en a d'entre vous qui sont de retour de cet endroit j'aimerais bien avoir vos commentaires... Merci à l'avance Bonne journée!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Frisinette · 4 janvier 2008 à 17:28 Re: Hôtel Dominicus Palace du 25 janvier au 2 février Message 2 de 7 · 868 affichages · Partager Bonjour, juste pour te dire qu'en avril 2007 nous y avons passé 2 semaines, c'était notre 6 ième voyage ( Cuba, Puerto Plata, Mexique). Le site est tellement beau, la végétation est superbe. Le buffet excellent et que dire de la plage !!!! La plus belle section de la plage est au Dominicus Palace. Nous nous sommes baignés comme jamais dans cette belle mer turquoise. Tu remarqueras comme la plage est propre, il y a toujours du personnel pour nettoyer. C'est un hotel qui a de la classe. Au buffet, le service est professionnel. C'est très propre.
Petit conseil: Le soir, va te promener au Dominicus Beach (trottoir qui longe la mer entre les 2 hotels), c'est animé, c'est vraiment plaisant.
Bon voyage !
Josée | | | À: Josee1212 · 4 janvier 2008 à 18:44 Re: Hôtel Dominicus Palace du 25 janvier au 2 février Message 3 de 7 · 862 affichages · Partager Bonjour Josée! Merci d'avoir répondu. J'ai très hâte d'y être, il me reste 20 dodos que je compte précieusement  . J'ai hâte de tout voir ca. Ca va faire un bien énorme de se reposer en amoureux en plus....  On va recharger nos batteries.... Je ferai un petit compte rendu au retour si cela peut aider d'autre gens... Est-ce qu'on réserve les restaurants à la carte à tous les jours ou si on reserve le premier jour pour toute la semaine? On peut aller dans les restos du beach aussi mais est ce qu'il faut réserver au beach ou tout ce fait à partir du palace? Pour le courant, dois-je apporter mon adapteur? merci de me renseigner.. | | | À: Frisinette · 5 janvier 2008 à 2:46 Re: Hôtel Dominicus Palace du 25 janvier au 2 février Message 4 de 7 · 845 affichages · Partager J'y suis allée l'an dernier et toutes les réservations se font au Palace. Pas besoin d'adapteur ni de convertisseur de courant. Bon séjour! | | | À: NicoleC · 6 janvier 2008 à 17:29 Re: Hôtel Dominicus Palace du 25 janvier au 2 février Message 5 de 7 · 809 affichages · Partager Merci Nicole  j'ai fait quelque recherche et j'ai pu lire ton compte rendu qui je dois dire est tres complet.. J'aurais cependant une petite question qui me vient, est-ce que l'on peut voir des beaux petits poissons à m^me la plage du palace? Parce que je vais apporter masque et palme... Merci bonne journée | | | À: Josee1212 · 7 janvier 2008 à 15:02 Re: Hôtel Dominicus Palace du 25 janvier au 2 février Message 6 de 7 · 788 affichages · Partager bonjour nous serons au dominicus beach du 28 au 11 fevrier comment es la plage du beach?avons nous le droit de profiter des infrastructures du palace plage piscine?merci beaucoup | | | À: Frisinette · 7 janvier 2008 à 19:33 Re: Hôtel Dominicus Palace du 25 janvier au 2 février Message 7 de 7 · 769 affichages · Partager Je me permets de te répondre. Effectivement il y a des beaux petits poissons, d'ailleurs plusieurs les observe avec masque et tuba. Moi je les regardais debout dans l'eau. Tu fais bien de les apporter, ils vont te servir.
Bon voyage
Josée | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |