| Hôtel Dominicus Palace Tom28 · 28 avril 2006 à 19:53 · 4 photos 5 messages · 3 participants · 1 221 affichages | | | | 28 avril 2006 à 19:53 Hôtel Dominicus Palace Message 1 de 5 · 1 221 affichages · Partager Bonjour à tous,
Avec ma femme nous partons pour la première fois en Rep. Dom au Dominicus Palace, qqn a-t-il des suggestions, trucs et astuces pour éviter les mauvaises surprises ou bien aussi faire de notre séjour un souvenir innoubliable?? 
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Tom28 · 29 avril 2006 à 1:40 Re: Hôtel Dominicus Palace Message 2 de 5 · 1 208 affichages · Partager que veux tu savoir comme astuces? | | | À: Tom28 · 29 avril 2006 à 6:56 Re: Hôtel Dominicus Palace Message 3 de 5 · 1 202 affichages · Partager bonjour, ns y etions en avril 2004 en ns ns sommes regale, c un tres beau hotel avec une superbe plage, voici quelques photos reste dispo pour d'autres questions @plus Images attachées: | | | À: Josee7064390 · 1 mai 2006 à 14:27 Re: Hôtel Dominicus Palace Message 4 de 5 · 1 159 affichages · Partager bjr,
Comme astuce? Par exemple j'ai entendu dire qu'il fallait réserver le resto pour la semaine dès notre arrivée sinon ce sera Buffet tous les jours. Si tu connais des trucs à ne pas manquer ou à éviter..concernant aussi les transferts, les déplacements bons marchés, les excursions etc...merci d'avance | | | À: Tom28 · 1 mai 2006 à 19:39 Re: Hôtel Dominicus Palace Message 5 de 5 · 1 146 affichages · Partager Salut!!
oui pour les restos a la carte il faut s'y prendre d'avance pour réserver come 2 jours avant, ce qui est dommage. Pour les excursions et bien comme tout le monde dit les prendre a l'exterieur de l'hotel sa revient beaucoup moins cher...je te conseille l'excursion a l'ile de Sauna...pour les trucs a eviter...mmmmmmmm.....aucune idée je ne vois rien a eviter honnetement  . pour les transferts de l'aeroport a l'hotel et vice versa ils sont inclus dans le prix de votre formule tout inclus donc aucun probleme....si vous voulez vous promener je vous conseille la wawa (autobus) qui coute vraiment pas cher et qui passe tous les 15-20 min environ.
Jespere vous avoir aidée!!! -xxx- | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |