| Hôtel Dominicus Palace et climat en août? Tolu · 7 février 2008 à 9:55 3 messages · 2 participants · 1 155 affichages | | | | 7 février 2008 à 9:55 Hôtel Dominicus Palace et climat en août? Message 1 de 3 · 1 154 affichages · Partager Bonjour,
Je dois partir à l'hotel dominicus palace au mois d'aout 2008, je voudrais tout d'abord savoir qu'elle est le climat à cette période de l'année. Et si quelqu'un connait l'hotel dominicus palace que peut-il me dire à son propos (chambre, propreté, plage, resto, etc...) merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tolu · 7 février 2008 à 14:12 Re: Hôtel Dominicus Palace et climat en août? Message 2 de 3 · 1 125 affichages · Partager Moi je part également au mois d'aout du 18 Aout et 2 septembre avec mon marie et mes 2 filles.
Mais à l'hotel riu bambu amis aucune idee du temps si ce nest quil fait beau un peu humide mais 30° et risque de cyclone mais bon on verra et toi tu part quand? | | | À: Briques123 · 8 février 2008 à 13:51 Re: Hôtel Dominicus Palace et climat en août? Message 3 de 3 · 1 085 affichages · Partager merci pour la réponse, mois je pars du 04 au 15 août 2008, avec mon mari et mes deux fils de 11 et 8 ans. Pour les cyclones je crois que la période commence seulement en septembre jusqu'en décembre si c'est un peu comme la guadeloupe ! En bref je ne connais pas du tout le climat de la rép.dominicaine merci de m'apporter d'autre élémemts.  | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |