Bonjour jpsohpy,
Je suis de retour du viva depuis le 6 fevrier pour un séjour de 2 semaines mémorables avec deux filles de 9 et 11 ans..
apporte tes masques et tuba... il y a quelques corails tout près et les filles adoraient aller nourir les poissons avec des biscuits soda ou du pain.. il nous passe les masques mais juste si tu fais l'excursion en apnée.. qui est merveilleuse aussi...
ma fille la plus jeune est allé faire du cheval pendant environ 1 1/2 avec le kids club... elle a été ravie et voulait y retourner la semaine suivante... il y a quelques choses de différents à tous les jours... mais avec la magnifique plage de sable blanc et le fond de la mer impeccable.. sans algues ni rien.. un fond de piscine naturel... ben elles préfèrait rester à la mer le plus souvent...
pour les italiens ben tu as raison... nous on est québécois et j'avoue que nous sommes avec vous les francais.. en minorité... mais les italiens sont d'un coté et les francophones de l'autres.... mais cé vrai qu'ils se croient chez eux... mais bon.. la plage est grande et on peux trouver notre coin de paradis...
je ne peux pas comparer pour la baisse mais je peux te dire que les buffets sont excellent... si les filles on mangé... ben c'est bon signe... nous avons trouvé la bouffe excellente... mais tous les goûts sont différents..
pour les restaurants.. nous avons bien aimés le mexicain.. les faitas sont excellent... mais les buffets étaient tellement splendide et le choix que les filles voulaient toujours manger au buffet... nous étions un groupe et eux on essayer les restos et on préférer aussi les buffets....
En conclusion.. si on aurait un voyage à refaire avec les enfants... nous hésiterions jamais à retourner... tout c'est bien passé et l'excursion à
saona.. est à ne pas manquer....
Bonne vacances... chanceuse..
Lyne
Images attachées: