| Hôtel Dominicus Palace fin janvier Frisinette · 16 octobre 2007 à 18:41 4 messages · 2 participants · 1 476 affichages | | | | 16 octobre 2007 à 18:41 Hôtel Dominicus Palace fin janvier Message 1 de 4 · 1 476 affichages · Partager Youppi!!!!!  Je viens de réserver pour le dominicus Palace.... Je suis hyper contente... Y a t'il quelqu'un qui peut me conseiller un bloc à réserver plus qu'un autre??? Et d'autres petits avantages que je pourrais savoir et qui renderait mon séjour peut etre plus agréable?? 
quelques bons conseils finalement... Merci à l'avance... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Frisinette · 16 octobre 2007 à 20:53 Re: Hôtel Dominicus Palace fin janvier Message 2 de 4 · 1 464 affichages · Partager Tu y seras quand ? J'y serai avec une copine à partir du 18 janvier :)
Je ne connais pas l'hotel mais il semble extra, j'ai très hâte de partir ! | | | À: Erquael · 17 octobre 2007 à 4:08 Re: Hôtel Dominicus Palace fin janvier Message 3 de 4 · 1 457 affichages · Partager Allo Erquael!  J'y serai du 25 jan au 2 fév. J'ai très hâte aussi. D'ailleurs, il me reste 100 dodos. hi hi hi  C'est peu dire hein???  Je pense avoir fait un ben bon choix d'apres pleins de commentaires.... | | | À: Frisinette · 17 octobre 2007 à 4:14 Re: Hôtel Dominicus Palace fin janvier Message 4 de 4 · 1 454 affichages · Partager On va se croiser rapidement, nous on reprend l'avion le 26 janvier. 100 dodos, ça veut dire encore moins pour moi ca hihihihi !
Je suis certaine qu'on va avoir un magnifique voyage. Tu as vue les photos des voyageurs sur tripadvisor.fr à faire rêver ! Et beaucoup de bons commentaires aussi !!!! Disons que je ne regrette pas mon choix !!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |