Salut, isa34, en ce qui concerne l'hotel Dreams ou hacienda c'est un choix assez difficile car les deux sont très bon d'après les avis.
Au niveau, ils se valent a condition de bien se renseigner car certains TO proposent des tarifs different avec kuoni le dream est plus chere que l'hacienda mais avec tourinter c est l'inverse le dreams est moins chere mais pas de beaucoup.
Ce qui nous a décidé c' est plusieurs petits trucs qui est leger mais bon, ce n 'est que mon choix.
D'abord, c'est le ressenti vis a vis des photos et avis sur differents forum.
Après c' est que tu es à 10 minutes de
Bayahibe petit village de pecheur ou tu pourras te ballader le soir ou faire un resto a toute les heures sans prendre de gua gua ou autre transport
de l hacienda ça fait loin.
Après, il n'y a pas de restriction au niveau des restaurant tu peux faire le meme tous les soirs d'après de ce que j'ai compris à l'hacienda c'est limité.
au dreams, tu n as pas besoin de reserver tres tot le matin pour le soir, possible de faire la queue mais assez rare.
Par contre a l'hacienda il y a de la langoustes pendant la semaine au dreams c'est en supplement je crois 10 dollar la livre en plus.
Après au dreams plage un peu petite mais bon il est le seul ressort sur la plage tu peux te promener sur la plage public de
bayahibe aussi et de l'autre coté chose quz sur l'hacienda, tu es entouré de ressort comme tu peux le voir sur gooogle earth et je ne pense pas que tu puisse te promener sur le morceau de plage des autres ressort.
et dernierement
Le dreams est assez familliale donc un peu plus tranquille par rapport a l'hacienda qui bouge un peu plus donc plus musique ou autre.
Voila mais bon te casse pas trop la tete les deux sont excelents je pense
A plus