Hôtel Dreams La Romana et le Club "Preferred"? Elissa · 1 juin 2009 à 18:50 3 messages · 2 participants · 3 311 affichages | | | | 1 juin 2009 à 18:50 Hôtel Dreams La Romana et le Club "Preferred"? Message 1 de 3 · 3 305 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons d'aller au Dreams La Romana et Palm Beach. Je ne vois pas tout à fait la différence entre les chambres Deluxe et les chambres preferred. J'ai compris que le club preferred donnait accès à plusieurs petites "faveurs" mais je ne trouve pas que cela vaille la différence de prix (500€ pour 2 adultes 2 enfants sur la Romana, 250 € pour le palm beach). Qui pourrait m'en dire plus ? Merci
Elissa | | | À: Elissa · 3 juin 2009 à 13:37 Re: Hôtel Dreams La Romana et le Club "Preferred"? Message 2 de 3 · 3 255 affichages · Partager Bonjour,
J'ai compris que le club preferred donnait accès à plusieurs petites "faveurs" mais je ne trouve pas que cela vaille la différence de prix (500€ pour 2 adultes 2 enfants sur la Romana, 250 € pour le palm beach)
Oh vous savez, pour 2 adultes avec 2 enfants je ne crois pas. Mais des petites faveurs pour un homme seul, pourquoi pas ! | | | À: Chtitrip · 4 juin 2009 à 21:40 Re: Hôtel Dreams La Romana et le Club "Preferred"? Message 3 de 3 · 3 218 affichages · Partager Je ne peux même pas éditer mon premier message  puisqu'il y a une citation  Et puis effectivement, les 'faveurs' proposées sont plus pour les adultes que pour les enfants !
Personne n'est allé dans ces sections ? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |