Chamade56 · 13 octobre 2009 à 18:58 · 4 photos 69 messages · 16 participants · 11 119 affichages | | | | bonjour, pour internet, je ne sais pas je ne l'ai pas utilisé car j'avais mon ordi portable avec moi et j'avais pris une option connexion internationale, quand au telephone il faut compter 2 euro la minute a l'hotel. pour les excursions nous sommes passés par le representant de nouvelles frontières les prix sont corrects. en 1er nous avons fait saona mais sans langouste je te dirais pourkoi plus bas. et le jeep safari c aussi très bien. pour aller a la romana nous avons pris un accord avec un des vendeurs qui se trouve sur la plage moyennant une petite somme, il tient la cabane n°3en partant de l'hotel; il nous a emmené visiter la romana, et il nous a aussi emmené a Saint Domaingue pour la journée, il nous a pris 30 euros pour 4 et nous lui avons offert son repas de midi. il connait bien la ville et nous a emmené faire du shopping dans les bons plans de la ville. pour manger de la langouste pas besoin de prendre avec l'excursion, tu peux en manger a l'hotel le soir sur la plage au grill pour un prix correct, environ 15 euros. voila j'espère avoir repondu a ta question bonnes vacances annie-paule | | | Annonce · Sponsorisé | | | merci beaucoup pour vos réponses; nous nous partons avec Fram et je trouve leurs excursions assez chères, pour captain pat j'ai entendu des avis négatifs alors c'est vrai que j'hésite, que pensez vous de mariposa tours ou eco tours (c'est la même boite je croie) ? Quant à ton vendeur, annie-paule, comment s'appelle t'il ? pour internet c'était avec une clé 3g+? car je me suis renseignée auprés d'orange et ils me l'ont déconseillé car ça revient trop cher Côté téléphone, l'envoi de sms n'est il pas moins cher que de téléphoner ?
bisous et encore merci | | | Bonjour Annie Paule Tu m'as déjà donné des renseignements mais pas sur le déplacement à Santo Domingo. Je pense qu'il s'agit de Juan le peintre "pas cher" ?? Quel moyen de locomotion avez-vous pris ?? taxi ou bus expres de La Romana ?? et à quel prix ?? Départ Dimanche. Merci. | | | À: Romulus · 27 janvier 2010 à 13:20 Re: Hôtel Dreams La Romana Message 44 de 69 · Page 3 de 4 · 1 739 affichages · Partager Bonjour, non il ne s'agit pas de jean pas cher, je n'ai pas eu confiance en lui, quand je l'ai rencontré, je me suis adressé a celui qui m'avait vendu des souvenirs dans la cabane n°3. autrement j'ai un autre contact sur place je te donne ses coordonnées, on peut lui faire confiance aussi je l'ai eu par un autre dominicain sur ce site " majordom" il nous avait appelé sur place, mais le jour qu'il nous proposait on avait une autre excursion donc on n'a rien fait avec lui. donc il s'appelle yves voici son email et son telephone tu peux l'appeler ou lui envoyer un mail il te repondra
tel : vyes: 829-4722186 e mail : yvers-02@hotmail.com
bonnes vacances et au retour raconte nous ton séjour annie-paule | | | re bonjour, pour le nom, j'ai un trou je ne me rappelle plus du tout son prénom mais c un grand brun qui vend dans la cabane n°3 sur la plage, tu verras il est sympa pour les sms je ne sais pas. moi j'ai surtout joint mon fils par liaison msn et web cam sur mon abonnement de la maison avec option international. Sur place a l'hotel tu y rencontreras ton correspondant fram et dans la meme salle tu verras Gwennaelle de nouvelles frontières, elle pourra te vendre les excursions de nouvelles frontières a mon avis ce sont les moins chères et elle est s'"rieuse. son mari est consul sur place donc des gens serieux. sur captain pat les avis sont très partagés. donc je ne peux pas t'en dire plus. evites surtout les vendeurs d'excursions locaux qui t'abordent sur la plage ou dans le village car ils n'ont pas toujours les assurances ni les prestations proposées. sur place en octobre, un groupe d'italiens s'est fait avoir en beauté. par les correspondants des hotels c un peu plus chers mais au moins tu es en sécurité. amitiés annie-paule Ps ; je te donne le numero de tel d'un ahaitien sur place, il est aussi très bien et pour aller a la romana ou a saint domingue, il peut t'emmener, il est sérieux il s'appelle yves. voici ses coordonnées : tel 829-4722186 et son email : yves-02@hotmail.com | | | merci beaucoup pour tous ces super renseignements...je note je note pour internet j'ai trouvé ailleurs le renseignement donc si cela intéresse qqu'un je le met ici: 4 dollars le quart d'heure et 7 dollars la demie heure
amicalement | | | Re Bonjour Tu m'as bien fait rire en prenant Majordom pour un Haïtien.... Il est plein d'energie car quand il était petit il est tombé dans une marmite de moutarde de Dijon.... PS: J'ai déjà les coordonnées de Tom10 (Yves). Je dois le contacter la semaine prochaine.
Tu n'as pas répondu à ma question: tu as pris un taxi ou le bus expres pour aller à Santo Domingo et à quel prix ??? | | | À: Romulus · 27 janvier 2010 à 15:50 Re: Hôtel Dreams La Romana Message 48 de 69 · Page 3 de 4 · 1 726 affichages · Partager re ravie de voir que je t'ai amusée un moment, pour aller a st domingue, c'est le vendeur de la cabane n°3 qui fait le chauffeur pour 30 € pour 4 personnes et sur place tu lui paies son repas si tu pars pour la journée. mais si tu connais yves il le fait aussi
annie-paule | | | À: Romulus · 27 janvier 2010 à 15:51 Re: Hôtel Dreams La Romana Message 49 de 69 · Page 3 de 4 · 1 519 affichages · Partager Bonjour à tous!!!!!
bienmoi je reviens avec mon interrogation: Y a t'il des personnes qui partenet au Dreams du 5 mars au 13????? c'est pour pouvoir trinquer ensemble ;o)
Marie Laure | | | Bonjour chère Chamade56, j'ai l'intention d'aller en RP en octobre avec deux amis, et le dreams la romana parai superbe, pourrai àtu répondre a quelques questions que je me pose? D'abord nous sommes obligés d'attérir a santo domingo (las americas) car en basse saison il n'y a pas de connection avec la romana ou punta cana (notre départ ne se fait pas de paris mais de saint martin, a coté de la RP mais plus difficile d'y aller qu'en partant de paris je crois !!!), bref, on nous a dis 1h45 de transfert ? Pour les tarifs étant 3 la chambre single coute plus du double que la chambre double et l'agence nous a dis qu'il n'avaient pas de suite a deux chambres, ca me parait surprenant, est ce exact ? pour les resto à la carte ok pour le pantalon mais étons obligés d'avoir des chaussures fermés ? Pour le wifi j'imagine uniquement au lobby et aprés dans les chambres par la ligne tel avec supplément ?
Merci d'avance de prendre le temps de m'aider a préparer mon voyage et de m'indiquer les petites astuces que peuvent rendre le séjour meilleur comme le meilleur batiment, email de l'hotel pour faire les petites demandes comme le batiment souhaité (il parait que ca peut marché)
Merci bcp pour les futurs réponses.
Romain | | | À: Romsxm · 19 août 2010 à 0:34 Re: Hôtel Dreams La Romana Message 51 de 69 · Page 3 de 4 · 1 412 affichages · Partager Bonjour Romain,
Nous avons déjà fait ce transfert et c'est un peu plus court (route de la côte plus rapide que de Punta Cana). Il y a des chambres doubles avec porte de communication, mais peut être que votre TO n'en réserve pas dans son quota? Dans les restaurants le soir un bermuda de ville est accepté et des chaussures ouvertes aussi bien sur! Il y a 2 ans l'internet était dans une petite salle où on prend le café et de délicieux petits gâteaux, près du lobby. Nous avons déjà fait 2 séjours dans cet hôtel et pensons y retourner... Avec les mobiles et les SMS, nous n'utilisons plus le téléphone des hôtels, donc je ne peux vous dire! Les bâtiment calmes et rénovés comme le 5 ou le 7 (le plus calme car le plus éloigné du lobby à droite) pourraient vous convenir (3 niveaux par bâtiment; notre préférence va au 1er ou second étage pour la vue latérale sur la mer). Notre TO a déjà fait la demande pour le bâtiment et il est possible de changer sur place si l'hôtel n'est pas full! D'autres questions?
PS:Si vous y allez en octobre peut être pourrez vous faire un petit coucou de notre part à Roberto, un des animateurs? | | | À: Jagaran · 19 août 2010 à 5:45 Re: Hôtel Dreams La Romana Message 52 de 69 · Page 3 de 4 · 1 406 affichages · Partager Merci bcp jagaran pour ces précisions et si je croise un animateur nommé roberto je passe le bonjour mais de la part de ?
Merci encore | | | À: Romsxm · 19 août 2010 à 8:09 Re: Hôtel Dreams La Romana Message 53 de 69 · Page 3 de 4 · 1 404 affichages · Partager bonjour,
si tu remontes sur le forum aux alentours du 12 octobre, tu pourras lire le topo que j'avais fait sur le dreams, mais si tu ne le trouves pas recontactes moi en me donnant ton adresse mail je pourrais te l'envoyer.
a bientot chamade56 | | | À: Romsxm · 19 août 2010 à 9:50 Re: Hôtel Dreams La Romana Message 54 de 69 · Page 3 de 4 · 1 398 affichages · Partager Merci bcp jagaran pour ces précisions et si je croise un animateur nommé Roberto je passe le bonjour mais de la part de ?
Merci encore
De la part de Margaux de Paris et ses parents. | | | Bonjour,
nous devons partir en mars 2012 dans cet hôtel, nous avons 2 enfants 6 et 3 ans, est ce que les animations sont en français, l'équipe parle t'elle français? il parait qu'il y a beaucoup d'étrangers, est ce vrai? nous espérons ne pas être les seuls français!
l' île Saona est elle à faire aussi avec des enfants?
merci d'avance. nous attendons beaucoup ce voyage. | | | À: Nat6711 · 13 février 2012 à 18:01 Re: Hôtel Dreams La Romana Message 56 de 69 · Page 3 de 4 · 1 165 affichages · Partager Bonjour, Il y a beaucoup de français dans cet hôtel et aussi des québecois donc pas de problème de ce côté. L'animation pour les enfants est très bien aussi et les animateurs parlent tous un peu de français. Pour Saona je vous conseille l'agence Ryanna Sun à Bayaibé dans le village (nous avons fait 2 fois Saona avec cette agence et toujours très contents) Pour les enfants nous avons vu des petits mais pas 3 ans, donc il faut demander à l'agence en allant faire votre réservation (5 à 10 mn à pied par la plage depuis l’hôtel). Nous sommes allés 3 fois à cet hôtel qui est vraiment top donc si vous avez d'autres questions n'hésitez pas! | | | À: Jagaran · 14 février 2012 à 10:09 Re: Hôtel Dreams La Romana Message 57 de 69 · Page 3 de 4 · 1 150 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup Jagaran. ça rassure d'avoir des renseignements. nous pensons réserver pour l'excursion Saona avec Ryanna Sun, nous avons lu que des avis agréables à leur sujet. nous allons consulté leur site internet, et voir pour les enfants. En ce qui concerne l'hôtel, plusieurs personnes se plaignent de certains bâtiments (1,2 et 3). sont ils si désagréables que ça? l'agence n'a pas pu nous dire dans quel bâtiment nous serons. nous devons retourner à l'agence pour récupérer les papiers, nous allons voir si nous pouvons faire la demande de ne pas être dans ces bâtiments ou bien attendons nous et nous verrons sur place? vu votre connaissance de l'hôtel, pouvez vous nous conseiller?
merci d'avance.
Bonne fin de journée. | | | À: Nat6711 · 14 février 2012 à 14:17 Re: Hôtel Dreams La Romana Message 58 de 69 · Page 3 de 4 · 1 143 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement nous avons toujours préféré les bâtiments 5 et 7 plus calmes. Tous les bâtiments ont 3 niveaux et la vue mer est plus facile au 1er ou 2ème niveau! Nous y sommes allés avec différents TO et à chaque fois nous avons indiqué notre préférence pour le 5 par exemple (écrite sur le contrat) et nous avons été écoutés. L'année passé c'était avec Tourinter et cela a fonctionné aussi comme avec FRAM et Nouvelles Frontières les fois précédentes. Une photo de la superbe plage du Dr à Saona avec sa maison... Image attachée: Photo postée par le membre Jagaran. | | | À: Nat6711 · 14 février 2012 à 18:59 Re: Hôtel Dreams La Romana Message 59 de 69 · Page 3 de 4 · 1 130 affichages · Partager bonjour, on parle beaucoup français au dreams il y a pas mal de personnel haitien je confirme qu'il faut choisir les batiments 5 ou 7 mais si vous étes ailleurs et que ça ne vous convient pas vous demandez a la reception le changement de chambre et ils le font rapidement et sans probléme pour l'excursion a saona je confirme encore qu'avec ryanna sun c'est tres bien sympatique familiale moins cher et en plus elles sont françaises, en ce qui concerne la qualitée de l'hotellerie et de la restauration, c'est le summum enfin pour moi et çeux qui m'accompagnaient mais vous savez nous avons quand méme rencontré des mécontents alors si je devais trouver quelque chose de négatif, ce sont toutes ces personnes qui veulent vous vendre leurs affaires.si vous voulez passer un bon moment allez voir jean le peintre en face du bureau de ryanna sun vous lui commandez un tableau et vous lui demandez de le peindre devant vous et si vous pouvez ;filmé le enfin si il est décidé mais impressionnant et si vous lui ammené une biere il sera ravi bonnes vacances a vous et votre famille et comme dit mon épouse j'y repartirais bien | | | Bonjour,
Merci à vous Carlicia et Jagaran,
nous avons demandé via notre agence d'être dans le bâtiment 5 ou 7, au calme. elle a fait la démarche auprès du TO.
pour les excursions, nous avons vu aussi Pro excursions, nous hésitons avec Ryanna Sun. les 2 proposent Saona, c'est la bateau rapide qui nous fait un peu peur pour les enfants. Pro excursions nous conseillent plus de prendre la solution catamaran. donc à voir, en tout cas on a hâte d'y être vue les photos !! encore quelques semaines à attendre !!!
à Bayahibé, est il préférable de payer en euros en espèce?, par carte bancaire ça passe? y a t il des frais bancaire? ou faut il mieux avoir des dollards?
si nous avons des questions, nous reviendrons vers vous.
merci.
Bonne fin de journée.
Nathalie. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 993 visiteurs en ligne depuis une heure! |