| Hôtel Eden Réal: chambre de courtoisie prévue pour vol de nuit? Anne200 · 10 février 2008 à 18:51 4 messages · 2 participants · 1 199 affichages | | | | 10 février 2008 à 18:51 Hôtel Eden Réal: chambre de courtoisie prévue pour vol de nuit? Message 1 de 4 · 1 199 affichages · Partager Bonjour a vous tous qui revienne de l'Edenh, moi je pars fin mars avec un vol de nuit malheureusement et je reviens aussi de nuit, j'aimerais savoir si l'hotel offre une chambre de courtoisie pour les voyageurs avec des frais bien sur ou bien c'est a nous de s'arranger avec ça, je suis bien consciente qu'il y a du surbooking présentement, mais je ne dois pas être la seul qui voyage de nuit, merci de votre réponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anne200 · 11 février 2008 à 3:12 Re: Hôtel Eden Réal: chambre de courtoisie prévue pour vol de nuit? Message 2 de 4 · 1 170 affichages · Partager Bonjour Anne200
Moi aussi j ai un vol de nuit a la fin février donc, je vais pouvoir de répondre a mon retour. J ai envoyé un e-mail a l`edenh et ils m ont répondu qu ils prennaient en considération ma requete. J espere que je vais pouvoir garder ma chambre plus longtemps moyennant des couts, car j ai ma fille de 5 ans avec moi
karine | | | À: Thebine · 11 février 2008 à 3:26 Re: Hôtel Eden Réal: chambre de courtoisie prévue pour vol de nuit? Message 3 de 4 · 1 167 affichages · Partager Bonjour a toi, tu serait très gentille de pouvoir me donner de l'information concernant la possibilité de pouvoir garder notre chambre plus longtemps ou bien d'avoir une chambre de courtoisie. Je te souhaite un beau voyage avec ta petite fille. Merci de m'avoir répondu. | | | À: Anne200 · 17 février 2008 à 23:51 Re: Hôtel Eden Réal: chambre de courtoisie prévue pour vol de nuit? Message 4 de 4 · 1 080 affichages · Partager Bonjour anne
Une personne qui revient de l edenh sur un vol de nuit (VAR) a dit qu on ne pouvait pas garder la chambre plus longtemps, il faut quitter a midi. Son vol était a 3h45 comme le mien et on quitte l hotel a minuit. Il y a un endroit avec des douches pour se laver avant de quitter et pour laisser nos valises aussi. Reste a savoir si ca va changer, d ici la.
Bonne soirée
Karine | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |