| Hôtel Eden Real Arena Malie1105 · 25 octobre 2007 à 4:50 5 messages · 3 participants · 3 522 affichages | | | | 25 octobre 2007 à 4:50 Hôtel Eden Real Arena Message 1 de 5 · 3 522 affichages · Partager  bonjour jaimerais savoir quelles sont les commentaires de personnes qui ont frequenter une hotel qui en était a ces début ont il été satisfait les pour et les contres seraient grandement apprécié je doit me rendre au real eden pour l'ouverture quen penses vous merci malie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Malie1105 · 27 octobre 2007 à 2:33 Re: Hôtel Eden Real Arena Message 2 de 5 · 3 476 affichages · Partager  Bonsoir Malie! Mon frère a été au début de l `ouverture du complexe cayo ensenacho * cayo santa maria* super classe...les employés sont aux petits soins...les bâtiments sont neuf comme le mobilier   sauf pas trop d`animation...le pianiste le soir...sans plus vraiement beau...mais tranquille  toi quel date pars-tu? tourlou et donnes-moi de tes nouvelles  maryandre | | | À: Maryandre · 27 octobre 2007 à 5:00 Re: Hôtel Eden Real Arena Message 3 de 5 · 3 467 affichages · Partager  merci a toi de me repondre nous ns y sommes le 25 janv au 8 fev y vas tu toi aussi | | | À: Malie1105 · 27 octobre 2007 à 16:40 Re: Hôtel Eden Real Arena Message 4 de 5 · 3 443 affichages · Partager Bonjour,
J'ai eu une offre moi aussi pour cet hôtel pour mi-février 2008 mais j'hésite encore...
Je ne me souviens plus quand il ouvre exactement...
Toi qu'en penses-tu?
Merci! | | | À: Anika123 · 27 octobre 2007 à 19:04 Re: Hôtel Eden Real Arena Message 5 de 5 · 3 435 affichages · Partager  bonjour anika moi jY serai du 25 jan au 8 fev yen as qui dise quelle sera ouverte a partir du 1 janv dautre le 25 donc on est dans l'incertitude mais pour moi jai deja réservé on verra il disent que ils feront en leur possible pour bien ns satisfaire pour pouvoir proumouvoir l'hotel cest ns qui seront leur juges j'espere ne pas etre décu on verra si cela as valu le coup bye bye | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |