|  |  |
 | | | | Maryandre · 6 août 2007 à 2:10 · 64 photos 2 030 messages · 160 participants · 330 452 affichages | | | | À: Bradox44 · 1 décembre 2007 à 18:24 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 221 de 2 030 · Page 12 de 102 · 2 161 affichages · Partager sylvain attention mon chum lit le forum  il voudra plus me laisser partir | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mibe · 1 décembre 2007 à 19:52 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 222 de 2 030 · Page 12 de 102 · 2 145 affichages · Partager allo mibe!!!concernant combien on nest bien on na décidé dit aller seul moi et mon chum pas denfant cette année!!la liberté au maximun hiihihi !lan passé on nest aller avec les kids a disney alors cette année cest notre tour de se gâter alors jespère de vous rencontrer a+ | | | À: Félicia42 · 2 décembre 2007 à 2:24 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 223 de 2 030 · Page 12 de 102 · 2 122 affichages · Partager Bonjour Félicia, moi aussi je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et nous partons la même date et au même endroit, Edenh real arena le 23 février 2008 avec sunwing, départ de dorval !!!
Au plaisir de se voir là bas !!!
Papillon37 | | | À: Papillon37 · 2 décembre 2007 à 16:24 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 224 de 2 030 · Page 12 de 102 · 2 094 affichages · Partager Salut, je suis nouvelle sur ce forum mais ca fait un bout de temps que je vous lis. J'ai réservé hier pour le edenh real départ le 2 mars. L'agente de voyage me disait que c'était l'hotel le plus en demande cette année. J.ai bien hâte! | | | À: Papillon37 · 2 décembre 2007 à 16:38 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 225 de 2 030 · Page 12 de 102 · 2 091 affichages · Partager allo papillon!!est-ce la première fois que vous allez dans le sud?y allez vous seul, en couple ou en famille?alors jespère vous rencontrer et faire un brin de jasette sous le soleil de la république!!!a+ félicia | | | À: Félicia42 · 2 décembre 2007 à 18:30 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 226 de 2 030 · Page 12 de 102 · 2 077 affichages · Partager Salut Félicia,
Pour répondre à ta question, ce sera mon sixième voyage dans le sud dont le troisième à Punta Cana...Nous partons cette année avec nos 2 garçons de 10 et 8 ans. L'an passée nous sommes allés au Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo avec les gars, c'était la première fois pour eux et c'était vraiment génial, j'ai vraiment aimée cet endroit, d'ailleurs je voulais retourner au même endroit mais mon agent de voyage m'a convaincue d'aller au Edenh real arena. Elle m'a dit "Profitez du bon prix d'ouverture car l'an prochain vous ne pourrez peut-être pas vous le permettre..." surtout avec les enfants, ça coute pas mal plus cher mais ils l'apprécient et ils sont vraiment dans un âge raisonnable !!!
Bonne journée!!!
Papillon37 | | | À: Finepix · 2 décembre 2007 à 19:47 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 227 de 2 030 · Page 12 de 102 · 2 068 affichages · Partager Salut Nadyne
Tu aurais du lui permettre de venir avec toi... tout comme toi, il est super gentil ton chum.
Pourquoi il viens pas déja? | | | À: Papillon37 · 2 décembre 2007 à 19:57 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 228 de 2 030 · Page 12 de 102 · 2 067 affichages · Partager Bonjour Papillon37
Bien tu voie, lorsque j'ai commencé a faire mes recherches pour mon voyages en avril 2008, mon premier choix etais le Daiquiri à Cayo Guillermo, j'y suis jamais allé mais étant donné que le destin a fait que j'adore boire du Daiquiri au fraises, je me suis dit c'est un signe  . J'avais meme découvert qu'il y avais une belle plage a visité (playa Pilar). Finalement j'ai trouvé le Edenh Real et j'ai changer d'idée. Je me suis dit qu'effectivent le prix étais très interressant et que le Daiquiri a Cayo que je pouvais y aller une autre fois.
Je suis certain qu'on ne le regretra pas, le Edenh Real vas etre super beau. En plus je ne suis jamais allé a Punta Cana.
Bye | | | À: Bradox44 · 2 décembre 2007 à 20:41 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 229 de 2 030 · Page 12 de 102 · 2 061 affichages · Partager Salut Bradox,
Hier soir on a fait un p'tit souper on étaient les 3 cpls qui partent le 28 mars pour le Edenh Réal Arena. On a meme parler de toi et on a bien hate de faire ta connaissance tu as l, air d, un gars bien cool. Crime peut tu me dire comment je peu réduire ma photo pour la mettre sur le site je n, y arrive pas snifff. Aide moi et je vais te payé un Daiquiri au fraise lolllllllllll
Céline | | | À: Bradox44 · 2 décembre 2007 à 21:55 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 230 de 2 030 · Page 12 de 102 · 2 046 affichages · Partager sylain
mon chum ne peut pas venir parce qu'il a changé de job donc pas de vacance pour lui  mais ce n'est que partie remis l'an prochaine il sera de la partie  il te salut toi et guy et espère te revoir un jour en voyage | | | À: Bradox44 · 2 décembre 2007 à 22:34 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 231 de 2 030 · Page 12 de 102 · 2 038 affichages · Partager Salut Bradox44,
Je ne suis pas inquiète du tout de notre choix du "Edenh real arena" et Punta Cana J'ADORE cet endroit malgré que j'ai bien aimé Cuba ( Cayo Guillermo) et effectivement la plage Playa Pilar...tout simplement parfaite avec des étoiles de mer extraordinaires et non rares, y'en a des tonnes, mes enfants ont trippés et moi aussi d'ailleurs. Nous avions choisi le Iberostar Daiquiri pour la profindeur de la mer, avec nos enfants ce n'était pas inquiétant du tout étant donné que c'est très peu profond !!! Et le site de l'hôtel est magnifique, tranquille, on se sent vite très à l'aise et nous avons bien mangés toute la semaine...
Ha! c'est assez le placotage je vais plutôt attendre la "supposé" bordée de neige qui nous attend !!!
Au plaisir Bradox44 !!!
Papillon37 | | | À: Celineee · 3 décembre 2007 à 1:38 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 232 de 2 030 · Page 12 de 102 · 2 012 affichages · Partager Salut Celine
Ca me fait plaisir de pouvoir t'aider pour la photo.
Il y a certainement plusieurs moyen, moi j'utilise Fotosizer. Tu peux downloader une version sur ce site.
www.fotosizer.com/...date.aspx?v=1.8.0.95
Si tu ne réussi pas je vais, fais moi signe, je vais te laissé mon email, tu pourra m'envoyer ta photo.
C'est dommage qu'on soit que 2 jours a la meme hotel, j'espère qu'on vas pouvoir se rencontrer.
Salut a la gang.... | | | À: Bradox44 · 3 décembre 2007 à 1:49 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 233 de 2 030 · Page 12 de 102 · 2 009 affichages · Partager Et bien Bradox, je pensais jamais que c'était ton premier voyage à Punta-Cana...Moi, je peux dire sans prétention que je connais la plage de Bavaro comme le fond de ma poche.... 
Avec tout ca, on va être combien quand je vais arrivé à l'Edenh le 11 avril???? Moi, j'ai perdu le compte 
ET je viens de voir que mon vol a été retardé de 50 minutes  . Je vais arrivé à l'Eden presque à minuit si ca continue.
Bye bye Machas (Danielle) | | | À: Machas · 3 décembre 2007 à 2:19 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 234 de 2 030 · Page 12 de 102 · 2 002 affichages · Partager Et bien Salut Machas
Je pensais beaucoup a toi ce soir, ca doit etre ca qui t'a attiré sur le site.  Minuit je risque d'etre déja couché. C'est pas grave ont se reprendra le lendemain. Juste avant de lire ton émail, j'ai fait un ti tour rapide question d'écrire ce qui suit. Considérons ca comme une pratique et je m'excuse au pres de ceux que j'oublie et désolé de vous faire vivre mes pratiques  . Bon je part..
Danielle (Machas) et MarcNadyne et son amie (J'oublie son prénom, déja) France et Pierre au pluriels Celine et Michel, Stephanie et Normand, Line et Alain Gigi : Ne visite pas le forum, je l'ai connu au Las DunasDenis et sa femme (il ne visite pas le forum), étais aussi au Las Dunas et est un collègue de travail
Si j'oublie quelqu'un, ne pas hésiter a me le dire | | | À: Félicia42 · 3 décembre 2007 à 14:17 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 235 de 2 030 · Page 12 de 102 · 1 971 affichages · Partager Salut nous aussi c'est la premiere fois on a fait Disnez mais le sud c'est nouveau (notre depart le 27 fev), nous somme une bonne gang 3 familles avec de grand ado et le reste je ne les connais pas car je part avec mon agent de voyage (et mon agent a beaucoup d'ami).
j'ai lu que le voyage de...est retardé pouvez vous me dire si je part avec Air Transat comment je fais pour vérifier car quand je suis allé a Disnez mon voyage a été devancé et nous avons eu la frousse je me souviens de rien on été guidé pour passer avant les autres en plus mon gars avait tellement changé de face depuis la photo de passeport qui a été obligé d'aller a la ligne pour ce faire identifier cette année je crois qu'il va devoir faire pareil.
Merci Bye | | | À: Bradox44 · 3 décembre 2007 à 23:05 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 236 de 2 030 · Page 12 de 102 · 1 930 affichages · Partager salut sylvain
le nom de mon amie qui sera avec moi est manon et gigi devrais intégrer le forum sous peu quand elle aura son ordi.si ca te tente tu pourrais mettre les dates de départ et retour de tous le monde.on pourrais savoir si on vas ce voir  parce qu'il y en a que je me souvien plus | | | À: Félicia42 · 4 décembre 2007 à 0:33 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 237 de 2 030 · Page 12 de 102 · 1 923 affichages · Partager  Félicia! quand même quelle chance pas d'enfant hihihi.....je chercherai un couple qui vient de l'Abitibi, et moi je suis de la rive-sud de Montréal et l'autre couple de Gatineau.
Au Plaisir de se reparler byebye | | | À: Finepix · 4 décembre 2007 à 0:58 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 238 de 2 030 · Page 12 de 102 · 1 917 affichages · Partager Bonne idée Nadyne
Je vais le faire bientot. | | | À: Bradox44 · 4 décembre 2007 à 2:05 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 239 de 2 030 · Page 12 de 102 · 1 910 affichages · Partager voici mes dates du 6 au 20 avril pour celle de gigi 2 au 16 avril | | | À: Bradox44 · 4 décembre 2007 à 2:09 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 240 de 2 030 · Page 12 de 102 · 1 907 affichages · Partager Denis et sa femme (il ne visite pas le forum), étais aussi au Las Dunas et est un collègue de travail
je l'ai es tu rencontré? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 569 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |