|  |  |
 | | | | Maryandre · 6 août 2007 à 2:10 · 64 photos 2 030 messages · 160 participants · 330 359 affichages | | | | À: Fralan007 · 27 octobre 2007 à 20:03 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 61 de 2 030 · Page 4 de 102 · 4 802 affichages · Partager Super
J'ai hâte de voir de nouvelles photo. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Machas · 27 octobre 2007 à 20:04 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 62 de 2 030 · Page 4 de 102 · 4 800 affichages · Partager Bonjour a vous, je suis nouvelle sur le site moi et mon conjoint partons pour cette hotel le 26 janvier prochain pour deux semaines moi aussi j'espere qu'elle sera pret parce que je suis un peu stresse, mais antérieurement j'ai déja ete dans une nouvelle hotel et le service etait impécable j'espere que ce sera la meme chose. merci | | | À: Jodou · 27 octobre 2007 à 20:13 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 63 de 2 030 · Page 4 de 102 · 4 797 affichages · Partager Bonjour
Je viens de recevoir ce email
Thank you for your e-mail.
Don’t worry, EdeNH Real Arena will be fully operating by your travel dates.
Opening is scheduled on January 25th, but actually it may be sooner (by the end of December)
If you wish, I can add you to our mailing list for this hotel to keep you updated and to let you know once the hotel is open.
Kind regards, Patricia Belmont EJECUTIVA DE RESERVACIONES Liverpool 155, 06600. D.F. - MEXICOTEL. +52.55.52291500 Del Interior: 01.800.9033300 From USA: 1 888.7260528 From Canada: 1 866.2997096 FAX. +52.55.52070887 p.belmont@nh-hotels.com httpnh-hoteles.com | | | À: Bradox44 · 28 octobre 2007 à 1:37 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 64 de 2 030 · Page 4 de 102 · 4 774 affichages · Partager Bonjour
Nous a réservé au Edenh Real pour 2 semaines du 9 février au 23 février 2008 Nous sommes 2 couples. On a hate d'en s'avoir plus et on essaie de trouver de nouvelles photos de ou son rendu les travaux. On a vu plusieurs photo de fin septembre 2007 mais on en a pas trouvé de nouvelles photos pour octobre Je me demandais si Malimalu qui y vas le 18 janvier si elle a eu des nouvelles de son agence de voyage. Je lui ai écris mais j'ai malheureusement pas eu de ses nouvelles elle n'est surement pas revenu sur le site depuis ce temps. J'ai su que cet hotel va etre magnifique et que l'an prochain il va surement réévalué pour un 5 etoiles alors il va etre mois abordable. On fait bien de y aller a l'ouverture. Vous vous y aller en avril que j'ai vu. Si vous avez des nouvelles, n'ésitez pas a mes faire suivre sa serait très gentil
Merci Johanne21 | | | À: Maryandre · 30 octobre 2007 à 17:50 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 65 de 2 030 · Page 4 de 102 · 4 716 affichages · Partager Bonjour Maryandre, Ce complexe est en construction!! Ouveture prévue en 2008, si pas de retard !! | | | À: Sasok · 30 octobre 2007 à 18:30 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 66 de 2 030 · Page 4 de 102 · 4 712 affichages · Partager Bonjour, Si tu es sur place, tu peux certainement nous dire ou il est exactement situé, a coté de quels hôtels ?? J'ai lu sur des sites internet qu'il était sur la plage Arena Gorda, d'autre disent qu'il est à coté du Paradisus Palma Réal. Je ne pense pas que la plage Arena Gorda aille jusqu'au Paradisus ! Merci.
Bonjour Maryandre, Ce complexe est en construction!! Ouveture prévue en 2008, si pas de retard !! | | | À: Santopepino · 30 octobre 2007 à 20:05 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 67 de 2 030 · Page 4 de 102 · 4 705 affichages · Partager Bonjour Santopepino,
l'Endenh hotel se trouve entre le village italien ''Los Corales'' et le Paradisus Palma Real ;qui lui est rattaché aux hotels Melia Caribe et Tropical !!!! Voilà. | | | À: Sasok · 30 octobre 2007 à 20:35 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 68 de 2 030 · Page 4 de 102 · 4 704 affichages · Partager bonjour sasok,
Avez -vous des photos récente du edenh en construction.
merci
smart !!!!! | | | À: Smart · 30 octobre 2007 à 20:42 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 69 de 2 030 · Page 4 de 102 · 4 702 affichages · Partager bonjour Smart,
je n'ai pas de photo, le chantier n'est pas ouvert au public! tu peux juste voir les murs de l'entrée principale et les premier batiments qui doivent etre le restaurant buffet et les cuisines. | | | À: Machas · 31 octobre 2007 à 3:00 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 70 de 2 030 · Page 4 de 102 · 4 694 affichages · Partager Bonjour Macha
Je te souhaite un bon voyage. Tu part le 18 novembre au Princess, j'ai regardé la carte que Bradox a fait suivre et entre le princess et le paladium il y a 5 ou 6 hotels et le edenh real est supposé etre a coté du du paladium fack sa doit prendre un 40 min environ se rendre la. Est-ce que tu vas essayé de te rendre au Edenh Real ??? Tu part une semaine ou deux semaines? Moi je suis allé au Palladium il y a 3 ans et je me souviens qu'en marchant sur la plage on voyait des espace vide fack sé surement la l'emplacement du edenh real entk moi je sais que la plage était formidable au paladium. De très belle vacances a toi et si tu y vas voir les travaux ben tu nous donneras un compte rendu a ton retour. Je sais pas si tu pourras prendre des photos de l'avancement des travaux mais sa serait plaisant de voir ca
Bien du Soleil Au plaisir de se reparler Johanne21 | | | À: Malimalulu · 31 octobre 2007 à 15:14 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 71 de 2 030 · Page 4 de 102 · 4 663 affichages · Partager Bonjour Malimalulu,
Ce matin, je suis passée en face de la construction de l'Endenh, panneau indiquant ouverture en automne 2008 !!!! Prenez contact avec votre agence de voyage !!
| | | À: Sasok · 1 novembre 2007 à 1:35 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 72 de 2 030 · Page 4 de 102 · 4 646 affichages · Partager Bonjour Sasok
Pour un instant j'ai cru que nous étions le 01 avril (poisson d'avril).
Permet-moi d'etre septique compte tenu que toutes les agences le vende a partir de janvier 2008, j'ai aussi recu une confirmation de l'hotel de ne pas m'inquieté que l'hotel sera a 100% fonctionnel en avril. (voir plus haut).
Étant donné que tu semble pres de l'hotel, pourrais-tu prendre des photos afin de nous les montrer Comment as-tu trouvé l'hotel, est-ce que les fenêtre sont tous installé? etc etc.
Merci pour ton aide. | | | À: Bradox44 · 1 novembre 2007 à 5:22 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 73 de 2 030 · Page 4 de 102 · 3 332 affichages · Partager Bonjour Sylvain
J'ai vu votre message du 31 octobre qui dit que vous etes informé auprès de l'hotel que sa serait pret a 100% en avril, mais est ce que on vous a dit la date a laquelle il seras ouvert au public. Chu inquiete nous on y vas en février. La personne qui vous a dit que sa serait pret a l'automne 2008 qu'elle a vu une pancarte elle est la présentement a punta cana ???
Johanne21 | | | À: Johanne21 · 1 novembre 2007 à 20:21 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 74 de 2 030 · Page 4 de 102 · 3 313 affichages · Partager Bonjour Johanne
Tu as l'adresse plus haut si tu souhaite t'informer au pres de l'hotel.
Je doute que l'hotel soit complétement opérationnel en fevrier, mais selon moi il vas etre ouvert au public.
Et oui je crois que Sasok vie en république tel qu'indiqué dans son profil.
Bonne journée | | | À: Johanne21 · 1 novembre 2007 à 22:21 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 75 de 2 030 · Page 4 de 102 · 3 305 affichages · Partager Bonjour Johanne,
J'y vais moi aussi en Février (le 5 exactement) pour 2 semaines. J'aimerais bien moi aussi voir des photos récente. Mais je crois qu'on ne devrait pas s'inquièter. | | | À: Dada1964 · 2 novembre 2007 à 4:43 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 76 de 2 030 · Page 4 de 102 · 3 289 affichages · Partager Bonjour Linda
Je suis contente de parler a quelqu'un qui y va en février comme nous. On part de québec avec Can Jjet le vendredi 8 février pour 2 semaines. J'ai tellement hate de voir des photos ou des nouvelles de ou est rendu la construction. Tu est de quelle endroit a québec ? Mois je suis de Boischatel. Nous on a acheté notre voyage a Cap-rouge avec tour mont royal et toi a tu acheté de vancance transat ? Est-ce que tu as des nouvelles de ton agence de voyage toi. Est-ce qu'il ton dit quand on saura a qu'elle date sa va etre pret. Nous on seras deux couples. As-tu déja voyagé avec Can Jet. Si tu as des nouvelles ou si j'en ai je vais te le faire s'avoir. On va surement se voir la bas. Toi tu pars tu de québec ou de montréal. Tu part le 5 sois 3 jours avant nous. J'ai tellement hate. Il parait que sa va etre un hotel vraiement beau j'ia su qu'il devrait etre ré-évalué pour un 5 etoiles l'an prochain. Yen a qui dise qu'il devrait etre pret pour décembre et d'autre dise fin janvier. Entk il le vendent je peut pas croire qu'il ne seras pas pret. Il faut etre positive il va etre pret il va faire super beau et l'hotel va etre terminé et sa va etre extraordinaire. Je nous le souhaite tellement.
Dans l'attente de tes nouvelles Johanne21 | | | À: Johanne21 · 2 novembre 2007 à 18:03 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 77 de 2 030 · Page 4 de 102 · 3 273 affichages · Partager Bonjour Johanne,
Je suis de Ville Mercier. Je part de l'aéroport de Dorval ( Montreal) et j'ai aussi acheté avec Tour Mont-Royal.
L'an passé je suis allé a Punta Cana en Février pour 2 semaines ei il a fait tres tres beau. J'étais a l'hotel Grand Paradise. C'était très bien.
Cette année j'y vais avec mon mari, ma mère et 2 de mes filles (15 & 16 ans). J'ai très hate moi aussi de voir de nouvelles photos. Si j'ai des nouvelles sois sûre que je te la fais savoir
Linda | | | À: Dada1964 · 3 novembre 2007 à 7:10 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 78 de 2 030 · Page 4 de 102 · 3 254 affichages · Partager Bonjour Linda
Nous aussi l'an passé en février on est allé 2 semaines a Punta Cana et on était au Barcelo Bavaro Prestige et il a fait beau aussi. Cé comique moi aussi j'ai deux filles 19 ans et 20 ans il on 20 mois de différence. Je suis allé cette été en juillet une semaine avec mes 2 filles au grand paradise et j'avais acheté sur travel go direct toute un aubaine. L'été je vais en voyage avec mes filles depuis 6 ans. Mon mari n'a pas de vacance l'été. On part tout les deux a l'hiver. Ton agence a toi ton t'il rassuré en te disant que sa serait près pour février ? Nous on a payé $2250.00 avec départ de québec avec Can Jet. Je veux reparler a sylvain (Bradox) sur le site il m'a écris et me dit qu'il a l'adresse de l'hotel et il aurait communiquer avec eux pour s'avoir si en avril sa serait tout complété.
Bye On se redonne des nouvelles Johanne21 | | | À: Bradox44 · 3 novembre 2007 à 7:15 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 79 de 2 030 · Page 4 de 102 · 3 254 affichages · Partager Bonjour Sylvain
Excuse moi mais je ne vois pas l'adresse plus haut pour rejoindre l'hotel peut-tu me donner les coordonées. Et me dire quand tu as appeler a qui tu as parlé et me donner des conseils a ce niveau la
Merci a L'avance Johanne21 | | | À: Johanne21 · 4 novembre 2007 à 1:17 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 80 de 2 030 · Page 4 de 102 · 3 217 affichages · Partager Bonjour Johanne
Vas un peu plus haut (la page précédente, tu vas trouver ce que tu cherche. Et dans ce message je spécifie que j'ai recu un email, Je n'ai pas appellé? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 666 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |