|  |  |
 | | | | | Hôtel El Portillo Beach Resort Semailles · 18 janvier 2007 à 16:46 4 messages · 3 participants · 1 063 affichages | | | | 18 janvier 2007 à 16:46 Hôtel El Portillo Beach Resort Message 1 de 4 · 1 063 affichages · Partager Désolé je ne suis pas certaine de l'orthographe du mot  J'aimerais savoir est-ce que cet endroit est à Samana ? Comment est la plage ? Couleur du sable et j'aimerais savoir couleur de l'eau. Est-ce qu'il y a beaucoup de vagues ?
Merci
Semailles | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Semailles · 18 janvier 2007 à 18:33 Re: Hôtel El Portillo Beach Resort Message 2 de 4 · 1 055 affichages · Partager Bonjour Semailles, Je ne sais pas si tu te moques des gens qui se sont fait arnaquer au Bahia Principe El Portillo, mais si c' est le cas, c' est de très mauvais goût! La couleur du sable et de l' eau............. Si tu ne te moques pas de nous, un peu de courage, et vas lire ce forum, ou le Routard. Mais c' est pas sympa de se moquer de gens qui ont économisé pour se payer des vacances et qui se retrouvent dans un chantier. Je crois que tu comprends l' anglais, voici un commentaire récent (Tripadvisor) qui en dit assez: " American Idol auditions have nothing over the comedy offered by this resort... sad to say (and, yes, mean, but, in defence, we all WILL go through it), our choice of entertainment at the resort was to head to the lobby, cocktail in hand, awaiting new arrivals 'cause the looks on their faces when they would, indeed, return to the front desk - several times, usually - offered us a "been there, done that" opportunity to offer guidance to the nearest bar for selected (v. "vitamins" of choice) to sooth the pain of it all. Indeed, this form of entertainment made us feel we were contributing to the sense of family (i.e. we're all in the same boat) to new incomers (KNOWING what is in store). Had I only been able to adequately warn the family of 8 - including 4 children aged 9 to 12-ish, on their first-ever vacation - about the rat who would jump out from the mini bar encasement. At such time, entertainment for me came to a dead halt. Personally, I paid top dollar - jr. suite for TWO (yes, 2) weeks - Christmas and New Years - for the vacation from hell. I only saved every penny for a year and a half, for the first vacation in 5 years, to take a "dream, 5-star, pampered", last vacation with my 70-year mother (who, as an aside, was twice injured and no "medico" ever arrived, despite that we - unlike others - DID have phone service). My TA has yet to respond to my complaint (understandable: she has received her commission); seeking compensation from Bahia Principe, Spain-based, would likely cost me more in litigation than I'm likely to receive; and, from what I've read, Air Transat simply doesn't care.... Guess the joke's on me.... 'cause I went "gold" and who to make more fun of than those who paid the most.... does this forum allow me to say, "I'm pissed"?" | | | À: Nouck24 · 19 janvier 2007 à 15:22 Re: Hôtel El Portillo Beach Resort Message 3 de 4 · 1 018 affichages · Partager Je ne sais vraiment pas ou tu as déniché ça se n'est pas ma personalité d'être comme tu dis. Je voulais simplement avoir de l'info sur cette destination point à la ligne. Tes commentaires pas très gentil à mon égard j'aurais pu m'en passer. Si tu as quelques choses à me reprocher la prochaine fois écris moi en privé  . Et non je n'ai pas pris le temps d'aller lire d'autre forum sur cette endroit. Les voyages m'interesse et je m'informe de plusieurs endroits c'est tout.
P.S.: En passant je ne voulais pas d'info particulier de cette hôtel !!!!!!
Semailles | | | À: Semailles · 19 janvier 2007 à 20:25 Re: Hôtel El Portillo Beach Resort Message 4 de 4 · 996 affichages · Partager Avant de poster un message, fait des recherches dans le forum, cela t'évitera ce genre de réponses "désagréables".
Le El Portillo est, en effet, un sujet très discuté en ce moment. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 707 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |