| El Portillo beach Resort Didine · 14 mars 2005 à 12:57 9 messages · 4 participants · 1 182 affichages | | | | 14 mars 2005 à 12:57 El Portillo beach Resort Message 1 de 9 · 1 182 affichages · Partager Qui peut me parler de cet hôtel. Y a t-il un centre équestre et savez vous si ça fait partie des activités de la formule tout inclus. Le village de Las Terrenas est-il loin et comment y va t-on. Ma fille (21 ans) y va en juin, est ce que la clientèle est jeune ?
Merci d'avance. | | | À: Didine · 14 mars 2005 à 13:33 Re: El Portillo beach Resort Message 2 de 9 · 1 171 affichages · Partager fait une recherche Didine. Y'en a plein le forum du El Portillo. Tout est expliqué.
Pour le cheval, c'est tout les jours gratuit, mais les places sont comptées il faut sauter dessus (vers 15h, il ya un registre à remplir à l'accueil).
Sinon il y a les pauvres bêtes d' El Limon. | | | À: Majordom · 14 mars 2005 à 14:06 Re: El Portillo beach Resort Message 3 de 9 · 1 168 affichages · Partager Je voulais surtout savoir si le cheval était gratuit. Ma fille est folle d equitation, et ca m a surpris de voir que les ballades à cheval etaient gratuites! C'est d habitude payant, et meme cher!!! Merci pour votre reponse! | | | À: Didine · 14 mars 2005 à 17:05 Re: El Portillo beach Resort Message 4 de 9 · 1 157 affichages · Partager salut didine
tu as plusieurs comptes rendu recents sur cet hotel
du positif et du negatif
car compte si ta fille a 21 ans j'espere qu'elle a choisi l'hotel et la region parce qu'elle est proche de la nature
car c'est pas tout jeune comme clientele
je n'ai pas vu des jeunes de cet age la
bye et si tu as des questions n'hesite pas | | | À: Biloba · 14 mars 2005 à 19:05 Re: El Portillo beach Resort Message 5 de 9 · 1 148 affichages · Partager Bonsoir Bilboa
Merci pour ta réponse parce qu'en fait en ayant fait une recherche sur le El Portillo, il y a pas énormément de compte-rendus, les seuls que j'ai trouvé sont positifs et datent de novembre. Oui ma fille est très "nature" et elle part avec son amoureux donc s'il n'y a pas trop de jeunes c'est pas grave.
Bonne soirée | | | À: Didine · 14 mars 2005 à 19:09 Re: El Portillo beach Resort Message 6 de 9 · 1 147 affichages · Partager comment ca ils datent de novembre ?
tu as 4 retours recents
romulus majordom chipoune et moi
ces retours datent de fevrier et mars 2005
j'envie ta fille elle va se regaler | | | À: Didine · 14 mars 2005 à 19:15 Re: El Portillo beach Resort Message 7 de 9 · 1 144 affichages · Partager au fait pour las terrenas c'est a 4 kms de l'hotel il ya une navette on s'inscrit a la reception
pas grand interet bruyant et pollue
bye | | | À: Biloba · 14 mars 2005 à 19:54 Re: El Portillo beach Resort Message 8 de 9 · 1 141 affichages · Partager Merci Bilboa, j'ai effectivement vus les derniers compte rendus en regardant les noms. C'est bizarre quand j'ai fait ma recherche je n'ai eu pas eu les derniers.
Bonne soirée. | | | À: Didine · 27 mars 2005 à 19:54 Re: El Portillo beach Resort Message 9 de 9 · 1 087 affichages · Partager Bonsoir Didine,
si j'ai bien compris votre fille part en juin à El portillo beach resort...à quelles dates exactement? nous sommes 3 amies de 27 ans et nous y partons du 15 juin au 23....peut etre s'y croisera t'on... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |