Hello les inséparables,
Concernant les prix El Guatapanal, je ne peux pas te renseigner sur la période été. Par contre, j'y suis allée en février, j'ai payé pour une semaine, mon fils et moi 2005 euros, tout inclus. Mon fiston a 16 ans et considéré comme un adulte. Quand aux villas, je sais qu'il y a un supplément, mais les appart sont spacieux et agréables.
Ce qui est interessant à voir, c'est la cascade
El Limon, on y accède à cheval (je n'avais jamais fait de cheval de ma vie, ils sont bien dociles !), j'ai été voir les baleines dans la baie de
samana, mais elles ne sont là que l'hiver, il y a le Parc des Haitises à voir (je n'ai pas fait), il y a des ballades en Quad (en groupes) pour visiter la région. Un conseil : achète les excursions hors de l'hotel, au village, beaucoup moins chères.
Las Terrenas est un p'tit coin de paradis, les gens sont formidables. L'hotel est super, rien à reprocher, seulement, il faut savoir qu'il est loin du village, donc tu peux rejoindre le village en moto concho, et dans le forfait tout inclus, tu as droit à deux aller-retour (pour la semaine) en navette.
Suis à ta dispo pour renseignements complémentaires. Tu peux voir le site de l'hotel :
www.guatapanal.com.do/
A bientot peut etre.