Clio25 · 18 octobre 2009 à 17:05 2 messages · 2 participants · 1 233 affichages | | | | 18 octobre 2009 à 17:05 Hôtel Excellence à Punta Cana Message 1 de 2 · 1 233 affichages · Partager Bonjour!
J'aimerais avoir vos commentaires sur l'hôtel Excellence Punta Cana. J'ai visité d'autres forums de discussions et les gens semblent enchantés mais j'ai quelques petites craintes... Y-a-t-il beaucoup de moustiques? L'océan est-il vraiment si déchaîné qu'on ne peut s'y baigner? Il y a là une clientèle majoritairement américaine... J'aimerais avoir les commentaires de Québécois ou de Français qui ont déjà séjourné à cet hôtel. Je suis allée plusieurs fois à Punta Cana mais ce sera la première fois à cet hôtel, j'y serai en décembre.
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pas de problemes pour l hotel en tant que tel, bouffe, chambre..... mais par contre il y a pas mal de vagues sur cette plage c est tres agitée, j y suis allée il y a quelques années et c etait périlleux de s y baigner | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |