J'y suis allé en Décembre 2006 et je peut te dire que c'est le grand luxe partout, les restaurants sont super, pour ce qui est des chambres moi j'avais une suite avec un jacuzzi dans la chambre, très belle mais pas près de la piscine vue jardin disons, je n'ai pas vu les autres chambres.
Pour la plage nudisme je n'ai pas vu de nudisme et j'ai marché sur la plage surtout vers le coté gauche à tout les jours et je n'ai pas vu ca, il y a un hotel un peu plus loin mais pas nudisme.
Les matelas à la piscine seulement sont pour tout le monde et gratuit mais parcontre premier arrivé premier servi.
Les topless il y en a pas beaucoup mais je pense que c'est partout et non spécifiquement a un endroit.
L'hotel porte bien son nom à mon avis c'est un 5*+, j'ai fais beaucoup de voyage et c'est dans les tops que j'ai vu sauf que c'est très loin de l'aéroport, 1h45 facile et loin de tout si tu reste bien sage à l'hotel c'est parfait.
Le service est exceptionnel soit aux bars aux resto, la boisson internationale et la bouffe excellente
Moi j'ai rien de négatif de cet hotel juste du positif, tu as fais un très bon choix donne moi des nouvelles à ton retour
Bon voyage