| Hôtel pour famille en décembre? Timor · 14 juillet 2006 à 11:35 7 messages · 3 participants · 1 415 affichages | | | | 14 juillet 2006 à 11:35 Hôtel pour famille en décembre? Message 1 de 7 · 1 415 affichages · Partager Bonjour Nous voulons partir en Rep. Dominicaine pendant une dizaine de jours fin décembre à 2 adultes + 1 enfant 4 ans + 1 bb 4 mois.Quels sont les hôtels que vous pouvez me conseiller, en sachant que je privilégie le calme, les animations pour enfant, les restos sympas - éventuellement des baby-sitting (peut-on leur faire confiance????)
Merci bien à vous 
Nanda | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Timor · 20 juillet 2006 à 14:22 Re: Hôtel pour famille en décembre? Message 2 de 7 · 1 383 affichages · Partager bonjour, je sais qu'à Ocean Bavaro ( Punta Cana) ils ont des animations pour les enfants (et les animateurs parlent plusieurs langues!), les petits avaient l'air ravis!! Je pense qu'il y avait possibilité de faire garder les enfants, mais pour vous dire si on peux leur faire confiance je ne sais pas...C'est toujours difficile d'avoir confiance en des gens que l'on ne connait pas pour faire garder ses enfants!! Bonnes vacances car c'est vraiment le pied la Rep Dom!! Celine. | | | À: Timor · 21 juillet 2006 à 18:38 Re: Hôtel pour famille en décembre? Message 3 de 7 · 1 369 affichages · Partager salut timor je te conseille l'ibérostar hacienda dominicus à bayahibe.Il y a un mini club pour les enfants et des baby sitter.Ns y étions en Décembre et c'était très bien.Ns n'avons pas d'enfants en bas age (la notre a 13 ans)mais les témoignages étaient très bons.Si tu as des questions, n'hésites pas! DELPHINE | | | À: Gosselin · 21 juillet 2006 à 20:55 Re: Hôtel pour famille en décembre? Message 4 de 7 · 1 365 affichages · Partager Merci du conseil. Justement, de ce que je commence à voir, je me penche plutot vers le coin de bayahibe. Il parait que la mer est plus calme de ce côté, c'est vrai?
Est-ce qu'il est possible de rentrer dans la mer long avant qe l'eau nous arrive en haut (je me souviens de cuba, il fallait faire + de 500m pour avoir de l'eau jusqu'au cou!!!).Merci | | | À: Timor · 26 juillet 2006 à 19:28 Re: Hôtel pour famille en décembre? Message 5 de 7 · 1 343 affichages · Partager Salut timor oui la mer est beaucoup plus calme de ce coté de la république dominicaine.Du coté de punta cana la mer était très féroce, notre fille ne s'y était même pas baignée.A bayahibe nous avons bien profité de la mer et il y a des poissons ds l'eau c'était super!tu peux aller très loin ds l'eau avant de ne plus avoir pieds!je pense 500m aussi.G un blog sur ces vacances: onatousunreve.skyblog.com si tu veux d'autres conseils, n'hésites pas! DELPHINE | | | À: Gosselin · 26 juillet 2006 à 21:29 Re: Hôtel pour famille en décembre? Message 6 de 7 · 1 340 affichages · Partager Merci. C'est ce que je cherche. Une mer calme pour que ma fille puisse profiter de l'eau sans avoir peur. Vous etes allés dans quel hotel? j'ai un peu fouiné sur internet et je vois des bons commentaires sur l'iberostar. Je connais la chaine, mais pas celui de bayahibe. Nanda qui va voir ton blog de suite | | | À: Timor · 29 juillet 2006 à 17:02 Re: Hôtel pour famille en décembre? Message 7 de 7 · 1 327 affichages · Partager Salut nanda Ns étions à l'ibérostar hacienda dominicus à bayahibe.L'année précédente ns étions vers punta cana au lookéa fiesta de Bavaro.J'ai préféré les plages de punta cana, beaucoup plus jolies avec beaucoup plus de palmiers! la plage de bayahibe n'est pas mal mais à choisir!l'ibérostar était vraiment bien.Coté météo ns avons eu 40° pendant toute notre semaine, et une fois qques gouttes de pluie la nuit.Ns avons vraiment passé de bonnes vacances et j'espère que toi et ta famille les apprécieront aussi.Voilà.A bientôt delphine | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |