|  |  |
 | | | | Hôtel Gran Bahia principe Ambar: où manger des langoustes à Punta Cana? Loucana · 5 janvier 2010 à 1:58 · Une photo 18 messages · 9 participants · 5 832 affichages | | | | 5 janvier 2010 à 1:58 Hôtel Gran Bahia principe Ambar: où manger des langoustes à Punta Cana? Message 1 de 18 · 5 731 affichages · Partager Bonjour, nous partons 2 semaines en mars au Gran Bahia principe Ambar et j'aimerais savoir où est-ce que l'on peut manger des langoustes à volonté et à un prix modéré. Bien entendu nous voulons de la qualité. Il y a surement un endroit pas très loin de notre hôtel, sur la plage.
merci, Loucana | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Loucana · 5 janvier 2010 à 3:45 Re: Hôtel Gran Bahia principe Ambar: où manger des langoustes à Punta Cana? Message 2 de 18 · 5 713 affichages · Partager Dommage que tu n'aies pas choisi le Gran Palladium il y en a au resto à la carte et tous les soirs sans réservations! 
Bon voyage le Gran Bahia est très bien j'y suis allée en 2006! | | | À: Christou29 · 5 janvier 2010 à 5:23 Re: Hôtel Gran Bahia principe Ambar: où manger des langoustes à Punta Cana? Message 3 de 18 · 5 679 affichages · Partager bonjour Cristou29 quand tu parles du resto a la carte c'est lequel car nous serons là dans 3 semaines et sommes amateurs de langoustes, nous serons au grand palladium punta canamerci du renseignement. | | | À: Maxjean · 5 janvier 2010 à 13:07 Re: Hôtel Gran Bahia principe Ambar: où manger des langoustes à Punta Cana? Message 4 de 18 · 5 672 affichages · Partager C'est le El reciffe ! Tous les restos à la carte sont bons, ainsi que le buffet qui est super aussi. On mange vraiment bien à cet hôtel (Palladium). Le soir du thème asiatique au buffet de la Cathédrale (le principal) il y a des sushis aussi  . | | | À: Christou29 · 18 janvier 2010 à 1:39 Re: Hôtel Gran Bahia principe Ambar: où manger des langoustes à Punta Cana? Message 5 de 18 · 5 546 affichages · Partager oui, mais c'est 30$ us pour ce resto à la carte au el recife pour mager des langoustes!!!. Moi en réservant ds cet hotel ds la section des suites, j'avais acces gratuitement aux langoustes ds le restaurant Le Gourmet réservé exclusivement à cette section et ce, sans réservation!! | | | À: Markandré · 18 janvier 2010 à 1:41 Re: Hôtel Gran Bahia principe Ambar: où manger des langoustes à Punta Cana? Message 6 de 18 · 5 545 affichages · Partager J'en ai mangé en novembre et ça n'a rien coûté!!!!! | | | À: Loucana · 20 avril 2010 à 5:35 Re: Hôtel Gran Bahia principe Ambar: où manger des langoustes à Punta Cana? Message 7 de 18 · 5 386 affichages · Partager Nous sommes allées du 11 au 18 mars 2010.
Nous avons mangées des langouste presque toute la semaine et sans frais...il y en a au resto à la carte ainsi que dans le buffet...même nous avons manger des queues de homard (au buffet) à volontés...voilà c'est ce que nous avons mangé au gran bahia principe ambar...!!!! Super hôtel rien à dire sauf que c'Est super beau, bon propre...nous allons y retourner!!!
ci-inclus...une photos d'une belle assiette...avec des langoustes...miam Image attachée: | | | À: 31chantal31 · 5 mai 2010 à 17:31 Re: Hôtel Gran Bahia principe Ambar: où manger des langoustes à Punta Cana? Message 8 de 18 · 5 349 affichages · Partager Je lis que que arrivez du Bahai Principe Ambar. J'aimerais savoir s'il est vrai (selon des commnetaires lus mais qui dates de l'an passé) que les gens de cette section n'ont plus droit aux restos et buffets, de même qu'aux activités des autres sites. Merci à l'avance de me répondtre car je dois réserver aujourd'hui - 5 mai 2010 - | | | À: Voyagesplus · 5 mai 2010 à 18:18 Re: Hôtel Gran Bahia principe Ambar: où manger des langoustes à Punta Cana? Message 9 de 18 · 5 347 affichages · Partager Salut, quel bon choix vous faites...  . Vous avez le droit à tout les activités, spectacles et restaurant à la carte de tout les gran bahia sauf la nouvelle section esmeralda...et esmeralda n'ont pas le droit non plus de venir au ambar. Pour ce qui est des buffets je ne suis pas certaines que vous avez le droit d'y aller mais je sais que certaine personne du ambar y sont allées sans problème...mais le buffet et les resto à la carte du côtés ambar sont si bon que vous n'aurez pas le goût d'aller dans les autres sections manger...alors bon voyage et réserver là c'est tout simplement géniale!!! | | | À: 31chantal31 · 5 mai 2010 à 18:35 Re: Hôtel Gran Bahia principe Ambar: où manger des langoustes à Punta Cana? Message 10 de 18 · 5 345 affichages · Partager Un grand merci à toi. Je téléphone à l'agence dès maintenant.  mais j'ai une dernière question si je puis me permettre. Je pars avec ma soeur (55 ans) elle a vraiment besoin de repos, mais elle du style très pépée qui aime faire jasette avec les gens et avoir une ambiance dynamique. Elle a peur de s'ennuyer si c'est trop tranquille au Ambar. Est-ce vraiment loin pour se rendre aux activités ou spectacles car je veux m'assurer qu'elle obtienne le meilleur de deux mondes; le repos et la folie. Je pose cette question car j'ai lu que c'était un peu pépère dans le secteur. Merci encore. | | | À: Voyagesplus · 5 mai 2010 à 19:30 Re: Hôtel Gran Bahia principe Ambar: où manger des langoustes à Punta Cana? Message 11 de 18 · 5 225 affichages · Partager C'est vrai que c'est tranquille au ambar mais il y a beaucoup d'animation au autre gran bahia...il a un petit train qui nous emmenent mais à pieds c'est 5 minutes. C'est tout près. Il a quand même un peu d'animation au ambar...même qu'il y a tellement de monde au autre gran bahia...qu'on aime la tranquillité du ambar...nous sommes un couple de 33 ans, et nous ne nous sommes pas ennuyer du tout. si vous avez d'autre questions je suis disponible. | | | À: 31chantal31 · 6 mai 2010 à 1:42 Re: Hôtel Gran Bahia principe Ambar: où manger des langoustes à Punta Cana? Message 12 de 18 · 5 218 affichages · Partager Bonjour Chantal, C'est fait! j'ai réservé ce pm. De plus, le prix du billet pour aujourd'hui avait baissé de pas mal. Assez que l'agent était certaine qu'il y avait une erreur et a même téléphoné au grossiste. Lui-même a tenu à vérifier car il n'y croyait pas. Bref, ça me coûte 756.64$. En plus, 15 minutes plus tard, le billet avait augmenté. Je l'ai donc acheté juste à temps et ce, grâce à tes précisions. Pour la 3ième fois, MERCI P.S. J'ai connu ce site que ce matin et j'ai reçu des réponses la même journée. C'est drôlement efficace. | | | À: Voyagesplus · 6 mai 2010 à 4:02 Re: Hôtel Gran Bahia principe Ambar: où manger des langoustes à Punta Cana? Message 13 de 18 · 5 213 affichages · Partager félicitation...vous ne le regretterez pas!!! Nous ont à payés le double du prix mais ça valait la peine!!! C'est sûre que nous y sommes allés en haute saison...mais à ce prix là wow!!!quel chance!!!
amusez vous !
Chantal | | | À: 31chantal31 · 13 septembre 2010 à 21:24 Re: Hôtel Gran Bahia principe Ambar: où manger des langoustes à Punta Cana? Message 14 de 18 · 4 995 affichages · Partager Bonjour Chantal!
Je vais au Ambar le 25 sept et j'aimerais savoir si vous avez fait le tour de catamaran et si oui ca vaut la peine?
Merci de votre réponse ;-)
Danielle | | | À: Axll · 14 septembre 2010 à 0:54 Re: Hôtel Gran Bahia principe Ambar: où manger des langoustes à Punta Cana? Message 15 de 18 · 4 982 affichages · Partager Très bon choix d'hôtel...je vous envie!!! Le tout de catamaran à l' île saona vaut la peine j'ai entendue dire à plusieurs reprise. nous ne l'avons pas encore fait et nous avons été à punta cana 3 fois...p-ê la prochaine fois :) | | | À: 31chantal31 · 14 septembre 2010 à 4:36 Re: Hôtel Gran Bahia principe Ambar: où manger des langoustes à Punta Cana? Message 16 de 18 · 4 958 affichages · Partager Merci de votre réponse ;-) | | | À: Axll · 22 janvier 2011 à 10:03 Re: Hôtel Gran Bahia principe Ambar: où manger des langoustes à Punta Cana? Message 17 de 18 · 4 665 affichages · Partager Et au majestic élégance, les langoustes ? les excursions ?
Quelqu'un connait ? j'y suis dans 3 semaines | | | À: Piero33 · 22 janvier 2011 à 16:59 Re: Hôtel Gran Bahia principe Ambar: où manger des langoustes à Punta Cana? Message 18 de 18 · 4 653 affichages · Partager Bonjour,
vous auriez dû réserver à l'Ibérostar Bavaro, l'hôtel est tip top et pour les langoustes tu en as à volonté tous les vendredi au buffet et pour du " à volonté, c'est à volonté" et ils ne se moquent pas de nous au niveau de la grosseur des langoustes. Il y en a aussi au restaurant à la carte des fruits de mer là c'est sous forme de paëlla et les mardi c'est barbecue de langoustes sur la plage. Et tout ça est compris et à volonté.
Bon voyage
@+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 622 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |