| Hôtel Gran Bahia Principe Ambar Norm07 · 17 décembre 2009 à 15:58 · Une photo 8 messages · 4 participants · 3 205 affichages | | | | 17 décembre 2009 à 15:58 Hôtel Gran Bahia Principe Ambar Message 1 de 8 · 3 199 affichages · Partager Bonjour à tous,
Jai lu dans un autre forum qu'il n'était plus obligatoire de porter des pantalons longs au buffet. Esr-ce vrai, je l'espère. J'aimerais aussi voir un plan du site incluant le Ambar et L'esméralda. Notre groupe sera au Ambar (3 couples) du 4 au 14 mars 2010 Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Norm07 · 19 décembre 2009 à 9:59 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar Message 2 de 8 · 3 148 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée au GBP Ambar l'année dernière et le port du pantalon est obligatoire le soir dans tous les restaurants, que se soit buffet ou à thème. Sinon, au iveau confort, vous allez être comblé.
voici une photo du complexe
Si vous désirez d'autres renseignements, n'hésitez pas
Christophe | | | À: Calimero51 · 19 décembre 2009 à 15:08 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar Message 3 de 8 · 3 126 affichages · Partager salut christophe, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. je crois que vous avez omis de joindre la photo.
merci encore
normand | | | À: Norm07 · 19 décembre 2009 à 16:54 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar Message 4 de 8 · 3 119 affichages · Partager slt Norm07
Désolé pour l'oubli
Voici le pln
bonne réception
Christophe Image attachée: | | | À: Norm07 · 22 décembre 2009 à 2:56 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar Message 5 de 8 · 3 076 affichages · Partager je suis allez au mois octobre au ambar et ses vraie qu'au buffet le soir et midi pantalons cour est permie et pour moi ses le bloc 67 le mieux bye andreleo | | | À: Norm07 · 22 décembre 2009 à 5:34 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar Message 6 de 8 · 3 070 affichages · Partager Je suis allé à cet hôtel entre le 12 et 19 décembre 2009 et tu as tout à fait raison sur le port du pantalon. J'ai fréquenté le buffet du Ambar à tous les jours en portant des bermudas soit avec un polo ou un t-shirt et des espadrilles. En ce qui concerne les restaurants (8), seulement le restaurant français exigeait le port du pantalon long. Tous les autres toléraient le port des bermudas. Côté plan, malheureusement je ne peux pas t'aider. Celui qu'on nous a donné à l'hôtel était détachable en sections (et je ne comprend pas du tout pourquoi) et plutôt fragile. Après une semaine d'utilisation il était en piteux état, alors nous l'avons jeter aux poubelles. | | | À: ImgI · 23 décembre 2009 à 19:04 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar Message 7 de 8 · 3 049 affichages · Partager salut S'agit-il d'une nouvelle politique officielle de l'hotel ou simplement qu'il tolère le port du short au souper. merci | | | À: Norm07 · 24 décembre 2009 à 0:27 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar Message 8 de 8 · 3 038 affichages · Partager Ils tolèrent. À l'entrée de tous les buffets et restaurants, une affiche montre ce qui est accepté ou pas. Sur cette affiche, le minimum qui est accepté est le bermuda avec un polo et des souliers. Ils tolèrent les espadrilles. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |