Tu as fait un excellent choix d'hotel tu ne vas pas le regretter, ca fait une semaine que je suis arrivé du Ambar.
1) j'aimerais savoir est-ce vrai que les hommes doivent absolument porter le pantalon long le soir même au buffet
Le pantalon est requis seulement dans les restaurants. Au buffet tu peux mettre des shorts et un t-shirt.
2)est-ce que les buffet on section extérieur pour souper
Le buffet est a l'avant a coté de la réception donc dans le complexe ambar.
3)peut-on manger au buffet de la section des autres grand bahia parce que selon ce que j'ai lu semblerait que non.
Je pense que non, mais honnêtement lorsque tu auras vu le buffet au Ambar tu n'auras pas le gout d'aller ailleurs
4)Y a-t-il un bar sportif ou l'on pourrait ecouter les play off du football americain le soir
J'ai pas vu ca. Tu as la télé dans la chambre ou il y a un bon choix de poste... tu devras valider avec le desk
5)est-ce facilement marchable pour se rendre au pueblo principe parce qu'il semble que les activitées se passe la en soirée
Il y a deux mini train (ligne verte et la ligne bleu) qui te mène ou tu veux et ce jusqu'a 3 heures du matin.
6)Finallement peut tu me dire quel bloc est le mieux placépour voir la mer et être pres de tout a porter de main.
Aucune chambre ne donne sur la mer, par contre tu es près de tout. Le club a 500 chambres et les le meilleurs des 3 clubs. Tout se fait a pied, les autres tu dois
marché, marché et encore marché. Moi personnellement j'ai pas aimé les autre Bahia.
Nous étions au bloc 61 donc le deuxième après la mer. (tres bien situé) Tu vas comprendre lorsque tu y seras. La plage est tres grande et il y a beaucoup de palmier, donc la vue sur la mer
est impossible.
Demande un deuxième étage, la vue est plus jolie... et c'est moins bruyant. Les femmes de ménages sont la matin et le soir pour faire ton lit et te donner des serviettes propres et des chocolats.
Merci infiniment de prendre le temps de me répondre.
Tout le plaisir est pour moi
Chantal
PS: SI tu aimes le rhum brun demande de Brugal au bar sinon on te sert une piquette écoeurante qui goûte l'urine ! pas de farce c'est pas bon.
Il y a aussi du vin mousseau, par contre eux appel ca du champagne... c'est meilleurs que le vin blanc ou rouge.
Moi j'ai acheter mon vin au hors taxe, j'aime les bons vins donc je prends pas de chance
Bon voyage.