Bonjour!!
Je suis rentrée hier du Ambar. C'est tout neuf. C'est construit comme une extension du Bahia principe sur le côté droit devant la plage. Il faut cependant passer par le bahia
bavaro ou
punta cana pour s'y rendre puisqu'ils ont voulu limiter la circulation devant le Ambar...plus privilégié...On a vu qu'il y a maintenant un accueil Ambar au
bavaro...avant d'arriver au vrai Lobby du Ambar. On nous y amène en petit train. Malheureusement, nos chambres n'étaient pas prêtes en arrivant mais je crois que l'étage n'avait jamais été utilisé. J'étais dans le bloc 64, c'est le bloc central en avant. Très peu chambre ont une vraie vue sur mer...la mienne était partielle...disons une fois assise sur le bord de la terasse. Je crois que les seules chambressuite qui ont les meilleures vues sur mer sont celles des 3e étages des blocs 60 et 67 mais aucune a une vue front de mer.
Les chambres sont agréables et spacieuses la photo sur le site officielle est très représentative. La tv écran plat...posée sur la commode...bof!! La salle bain...bain tourbillon et douche séparé...qualité correcte mais pas de grand luxe...si vous avez connu Secrets et El dorado royale...vous trouverez qu'il manque un peu de finition...de petits plus comme bain avec vue extérieure, produits de bain de qualité et multiples...le plus gros manque est quand même un porte-savon dans la douche...pour un 5* c'est ordinaire.
Il y a une préparation pour la nuit...ouverture du lit, chocolats et ramassage des serviettes sales...un peu tardive vers 22h-22h30!
Le room service est relativement efficace et bon (loin d'un secrets cependant) mais peu de choix...il y a tout pour être bien mais si vous avez connu les petits produits de luxes (confitures et asssaisonnement de marque raffinée, viande de qualité supérieure... fromage de choix), vous verrez qu'il manque un petit quelque chose!
Les restos...le buffet (la Palmyra (près du lobby) le matin et le soir, et el portofino le midi (intérieur près plage)) est très bien pour un buffet et même surprenant certains soirs. Il y a de petits amuse-bouche individuels varies et charmants le soir! Le service est excellent.
Notez que le snack de la plage n'était pas ouvert...probablement parce que l'hotel était peu occupé (tout y est fonctionnel)
Il y a 3 restaurants à la carte le soir: Don Pablo (gourmet), Olivo (méditerrannéen) et Portifino (iltalien). Ils sont bien...les commentaires sont généralement positifs mais le buffet étant vraiment bien, nous sommes plusieurs a l'avoir préféré. La cuisson des viande laisse à désirer dans les restos à la carte...agneau semelle de botte au gourmet et bleu à l'iatlien! J'avais demandé rosé! Il y a des efforts dans certaines entrées et les desserts sont corrects.
La plage est superbe...c'est
punta cana! Il ya tres tres peu de service (boissons) sur la plage.
Les animations sont tres limitées...un peu le matin sur la plage, c'est tout. Pas rôdé?? Désire de calme dans cette partie? Si vous voulez bouger...il faudra vous déplacer tout à côté avec les familles. Le Ambar c'est calme et reposant. Peut-être trop quand le bar du lobby (celui qui ferme le plus tard) ferme à 23h et éteint toutes les lumières vous mettant gentiment dehors....dodo!! ou se rendre au bahia central...avec l'autre faune...
Malgré tout, j'ai passé un très beau séjour qualité-prix...c'est ce que je regarde en premier, en avoir pour mon argent.
Si tu m'envoies une adresse, je t'enverrai des photos.
Je suis convaincue que vous passerez un agréable séjour!