|  |  |
 | | | | Nanoujl · 4 avril 2011 à 16:22 64 messages · 11 participants · 8 363 affichages | | | | À: Daisyjue · 30 mai 2011 à 2:28 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 21 de 64 · Page 2 de 4 · 1 626 affichages · Partager Daisyjue pour apporter le vin au resto à la carte je ne crois pas....je n'ai vu personne le faire, ils en vendent alors ce serait peut-être mal vu. Je ne sais pas peut-être que tu peux essayer de remarquer le 1er soir que tu iras?
Pour demander une chambre avant de partir....comme partout dans le sud il ne faut pas avoir trop d'attentes pour ne pas être déçu. Ils ne répondent pas toujours aux demandes. Je demande toujours une chambre au 2e étage dans 2 blocs différents par courriel 3-4 jours avant de partir (en espagnol bien sûr) et souvent, ils ne semblent même pas avoir lu le courriel alors je refais mes demandes mais ça ne fonctionne pas toujours. Ça fait partie du voyage.....
Pour les restos à la carte on avait bcp aimé le français et le japonais....mais vérifiez les thèmes au buffet parce que certains soirs on a un buffet vraiment extra. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Christou29 · 30 mai 2011 à 2:41 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 22 de 64 · Page 2 de 4 · 1 619 affichages · Partager Christou Je pensais comme toi également pour les bouteilles au restau à la carte (c'a ferra bizard effectivement) mais je demandais juste pour etre certaine  Merci aussi pour tes recommendations de restau Pour les demande de chambres, j'avais jamais penssé faire ca pour mes précédent voyage, mais j'ai vu plusieur personnes sur des forum demander les adresse courriel des hotels pour ce genre de requetes alors je me suis dis: mais pourquoi pas!! Àlors on verra bien, c'est à suivre... | | | À: Daisyjue · 30 mai 2011 à 2:57 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 23 de 64 · Page 2 de 4 · 1 615 affichages · Partager On sait jamais!! Je te le souhaite! Bon voyage! | | | À: Christou29 · 30 mai 2011 à 3:35 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 24 de 64 · Page 2 de 4 · 1 610 affichages · Partager Bonjour, pour votre question, je n'ai pas vu personne avec des bouteilles de vins dans les restos. Mon mari a trouvé le vin buvable pour un tout inclus...la qualité d'une bouteille à 15 -20 dollars chez nous. Pour ce qui est des demande fait à l'avance ils ne peuvent nous garantir mais moi j'aui demandé bloc 64 etage superieur et il on repond à mes attentes. En plus il on répond à mon courriel dans moins de 48 heures. J'ai aussi réservé mes resto à la carte à l'avance et j'ai eu tout ce que j'ai demandé. Pour ce qui est du buffet...À NE PAS MANQUER.....JEUDI SOIR....homard, crabe à volonté !!!!! Super buffet!!! je suis là pour d'autrre questions...!!! | | | À: 31chantal31 · 30 mai 2011 à 3:42 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 25 de 64 · Page 2 de 4 · 1 481 affichages · Partager Nous avons réservé au : Don pablo....magret de carnard, filet mignon, langouste...Excellent!!! (2 réservations) steack house...brochette, steack...très bon...resto situé à l'extérieur Italien...lasagne au saumon, pâte, super... bbq grill...on n'étais pas certain...mais finalement filet mignon à volonté etc ! tres bon El olivio...assiette de fruit de mer (langouste, crevette, moule, calmar), steak etc!!! Le jeudi soir...LE buffet wow et rewow!!!
Tout etais excellent!!! | | | À: 31chantal31 · 30 mai 2011 à 3:44 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 26 de 64 · Page 2 de 4 · 1 481 affichages · Partager tu peux aller lire...j'ai mis pleins de nouveaux commentaires | | | À: 31chantal31 · 30 mai 2011 à 12:58 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 27 de 64 · Page 2 de 4 · 1 474 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée au Gran Bahia Principe section Esmeralda en mars dernier. Il n'y a pas de problème pour apporter notre vin au restaurant à la carte et au buffet......les serveurs vous débouche la bouteille sans problème. Nous avons aussi acheter du vin au resto à la carte et au buffet (un Chianti Ruffino) à 21$ la bouteille.
Chantale | | | À: Daisyjue · 30 mai 2011 à 14:09 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 28 de 64 · Page 2 de 4 · 1 471 affichages · Partager Bonjour Daisyjue,
Partez-vous avez Air Transat le 10?
Nous c'est avec Air Canada le 12, à 6h30 du matin.
On espère toujours avoir un brin de conversation avec des Québécois quand on va dans le Sud, c'est agréable d'échanger nos commentaires et souvent des p'tits trucs pour profiter de notre séjour.
Encore quelques dodos et c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: 31chantal31 · 30 mai 2011 à 14:38 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 29 de 64 · Page 2 de 4 · 1 461 affichages · Partager Chantal
Je me demandais comment c'était le bloc 64! Est ce possible de voir des photo de la vue de ta chambre Deplus on m'a recommender les bloc 60,64 et 67. Les 60 et 67, sais tu si il sont plus bruillant étant donnée qu'il son sur l'extérieur vu le va et vien des petit train qui passe proche, et j'ai aussi lu quelque part que c'est bloc sont également plus bruillant vu qu'ils était pres de la piscine. j'imagie que plus tu est au étage supéreiur plus on a de chance que ce sois moins bruillant Je pose beaucoup de question sur les chambre mais c'est que j'ai eu de mauvaise expéreince avec mes chambre lors de voyages précédent
Finalement j'ai lu que pour les courriels de requete à l'hotel ils était peut-etre miuex de les écrire en espagnol, est-ce que c'est ce que tu as fait? Je suis pas super en espagnol à part Hola et Buenos dias je suis pas très forte. Crois tu que en anglais ca peux faire l'affaire.
Sinon quelqu'un ici peut-il m'aider pour cela 
Merci merci encore | | | À: Jeanibelle · 30 mai 2011 à 14:43 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 30 de 64 · Page 2 de 4 · 1 460 affichages · Partager En plein ca Jeanibelle départ avec Transat le 10 juin Et oui plus que quelques dodos un peu trop long et c'est partiiiii On a bien hate d'expérimenter ce resort qui semble etre super bien cotté, avec tout les bons commentaires lu ici et la je regrette pas dutout mon choix  On se croise surement la-bas alors D'ici la, patience...... | | | À: Daisyjue · 30 mai 2011 à 14:54 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 31 de 64 · Page 2 de 4 · 1 480 affichages · Partager Je viens de penser à ca Quand on va en vacances mon chum et moi on aime bien prendre un petit Capucino ou Espresso les matin avant d'allé au déjeuner ou le soir après le souper. Donc y a t'il sur le site un bar ou autre endroit où ils servent de bon café frais (autre que café filtre habituellement de très moyen gout au buffet) ou on pourrait se rendre?? Merci beaucoup à l'avance | | | À: Daisyjue · 30 mai 2011 à 15:07 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 32 de 64 · Page 2 de 4 · 1 477 affichages · Partager Salut, moi j'ai envoyer le courriel en espagnol...j'ai été sur google traduction. Le bloc 64 est bien et non la piscine (le bruit) ne dérange pas. Tu es certaine de ne pas avoir de train à ce bloc. As-tu un facebook? j'ai mis tout mes photos. De mes 2 voyages au ambar!!! | | | À: 31chantal31 · 30 mai 2011 à 15:11 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 33 de 64 · Page 2 de 4 · 1 476 affichages · Partager Bonne idée pour Google traduction je vais esseiller ca et Oui jai facebook merci | | | À: Daisyjue · 30 mai 2011 à 23:34 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 35 de 64 · Page 2 de 4 · 1 461 affichages · Partager Je viens de penser à ca Quand on va en vacances mon chum et moi on aime bien prendre un petit Capucino ou Espresso les matin avant d'allé au déjeuner ou le soir après le souper. Donc y a t'il sur le site un bar ou autre endroit où ils servent de bon café frais (autre que café filtre habituellement de très moyen gout au buffet) ou on pourrait se rendre?? Merci beaucoup à l'avance | | | À: 31chantal31 · 31 mai 2011 à 13:37 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 36 de 64 · Page 2 de 4 · 1 444 affichages · Partager Est-ce que c'est vrai qu'en juin lorsqu'il pleut ça ne dure pas tellement longtemps? Puisque que c'est la saison des pluies, j'ai des doutes que ça puisse durer une journée entière ou plusieurs. Si quelqu'un y est déjà allé au milieu du mois de juin, j'aimerais le savoir. | | | À: Jeanibelle · 31 mai 2011 à 14:14 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 37 de 64 · Page 2 de 4 · 1 440 affichages · Partager Oui ca m'inquiette également Jeanibelle J'ai regarder les prévision météo pour la sem actuelle et ces pluie, pluie et repluie...  En espèreant que ca change d'ici notre arrivée... Quelqu'un peux nous rassurer svp Merci | | | À: Daisyjue · 31 mai 2011 à 21:58 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 38 de 64 · Page 2 de 4 · 1 427 affichages · Partager La j'ai un super gros dilème : Mon chum a parlé à un de ses client et selon lui qui est allé au Grand Bahia Pincipe (Esmeralda) celui si est vraiment plus wow que le Ambar La mon chum qui me demande après avoir vu que le Esmeralda se vent au même tarif qu'on a payé le Ambar, me demande si ca vaudrait pas la peine de demander un tranfert sur l'autre coté à notre agente... Soyer honnète cer qui y sont allé: Que pensé vous du Ambar vs Esmeralda... (18ans + et pas 18ans et +, bouff, plage, piscine, animation, tranquilliter, chambres, service, etc... Merci énormément de votre aide ;o) | | | À: Daisyjue · 31 mai 2011 à 23:11 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 39 de 64 · Page 2 de 4 · 1 422 affichages · Partager | | | À: 31chantal31 · 31 mai 2011 à 23:17 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 40 de 64 · Page 2 de 4 · 1 421 affichages · Partager ARRETER DE VOUS INQUIETER...LE AMBAR EST VRAIMENT SUPER. lE ESMERALDA EST SUPER AUSSI MAIS POUR LES GENS QUI VOYAGE EN FAMILLE. POUR LES COUPLES LE AMBAR EST UNE COCHE AU DESSUS. JE VOUS LE GARANTIT. VOUS AVEZ ACCES A TOUS QUAND VOUS ETES AU AMBAR. RIEN NE VOUS EMPECHE D'ALLER AU ESMERALDA. LES GENS DU ESMERALDA NE PEUVENT VENIR AU AMBAR. LE RESTO ITALIEN ET LE STEACK HOUSE EST AU ESMERALDA. NOUS Y SOMMES ALLER ET C'EST TRES BON. MEME QUALITÉS QU'AU AMBAR. MAIS SURTOUT NE CHANGER PAS POUR LE ESMERALDA SI VOUS ETES DES ADULTES. LE AMBAR EST LE MEILLEUR CHOIX. ECOUTEZ PAS LES GENS QUI ONT ETE AU ESMERALDA...SI IL CRITIQUE LE AMBAR C'EST QU'IL N'Y ONT PAS ETE. À VOUS DE CHOISIR...MAIS MOI SI JE REVOYAGE A CET HOTEL...JE CHOISI ENCORE LE AMBAR À MOINS D'ETRE AVEC MES ENFANTS JE CHOISIRAIS LE ESMERALDA MAIS SANS ENFANTS C'eST VRAIMENT LE aMBAR !!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 883 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |