|  |  |
 | | | | Nanoujl · 4 avril 2011 à 16:22 64 messages · 11 participants · 8 368 affichages | | | | À: 31chantal31 · 31 mai 2011 à 23:55 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 41 de 64 · Page 3 de 4 · 1 694 affichages · Partager Super Chantal tu es vraiment gentil de me rassurer ainsi Le Ambar à toujours été mon coup de coeur et mon premier choix, mais Haaa les hommes qu'ils peuvent parfois nous faire avoir de léger petit doute ;o) Merci encore et Go Ambar Go!!! loll | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 31chantal31 · 1 juin 2011 à 2:10 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 42 de 64 · Page 3 de 4 · 1 689 affichages · Partager Bonsoir petite rectification, si vous n avez pas un bracet pour l esmeralda c est impossible d aller a l esmeralda!
Le ambar c est comme l esmeralda vous pouvez aller partout sauf a l esmeralda !
si vous n avez pas d enfants rester a l ambar c est un tres bon choix
l esmeralda est un petit paradis pour les familles (regroupement de plusieurs familles= beaucoup d enfants) vous voulez la paix rester a l ambar | | | À: Liber55 · 1 juin 2011 à 2:46 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 43 de 64 · Page 3 de 4 · 1 683 affichages · Partager SAlut c'Est vrai pour le esmeralda l'an passé il etais vraiment privé, mais en mai 2011 le seul qui etais indiqué club privé est le ambar, nous sommes allés dans les tourbillons du esmeralda et il ne nous ont rien dit. Les deux sont très beau mais sans enfants sans aucun doiute le ambar!!! | | | À: 31chantal31 · 3 juin 2011 à 14:59 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 44 de 64 · Page 3 de 4 · 1 659 affichages · Partager Salut Chantal et autre forumeurs Ton courriel pour les chambres et resevation des restau, tu les as envoyé combien de temps avant ton voyage. Une sem avant ou 3 ou 4 jours avant, qu'est ce qui est le mieux?? Merci pour les recommendations | | | À: Daisyjue · 3 juin 2011 à 21:58 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 45 de 64 · Page 3 de 4 · 1 649 affichages · Partager Bonjour Daisyjue,
J'espère te donner un peu d'espoir pour la température. Je viens d'apprendre d'une de mes amies qui a un fils à Punta Cana depuis quelques jours pas tellement loin du Ambar qui lui a écrit qu'il fait pas mal beau, il y a des orages de temps en temps mais c'est bien correct dépendemment du temps où ça arrive parce qu'il fait extrêmement chaud.
Apparemment, il était découragé quand il regardait les sites de météo avant de partir et depuis qu'il est là, c'est très bien.
Maintenant, il faut qu'il nous en garde un peu de beau temps, on le mérite bien. Si tu veux avoir l'heure juste, va sur CNN Weather Punta Cana, la mise à jour se fait plusieurs fois dans une journée, clique sur Forecast juste en haut de la carte et tu vas voir qu'il y a du soleil assez souvent avec des nuages bien entendu.
Le "10" approche, c'est l'fun.
Jeanibelle | | | À: Jeanibelle · 4 juin 2011 à 14:55 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 46 de 64 · Page 3 de 4 · 1 628 affichages · Partager Super bonn nouvelle ca Jeanibelle Merci pour l'info et la référence du site web météo Je continue de me croiser les doigts Ca approche vite On a super hate | | | À: Daisyjue · 4 juin 2011 à 20:04 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 47 de 64 · Page 3 de 4 · 1 623 affichages · Partager Salut, ne vous fiez pas trop à la météo (plutôt ce qu'il annonce)...Lorsque nous avons été au ambar le 1 er mai il annonçait de la pluie, orage toute la semaine...finalement nous avons eu qu'une petite averse en fin d'une après-midi...à part ça il a fait beau tout la semaine et très chaud!!!
Et pour ce qui est des réservations à l'avance au resto à la carte, j'ai envoyé un émail il me semble une semaine avant mon départ...et surtout ne manquer pas le buffet du jeudi soir...Le Buffet Gala, vraiment excellent, fruit de mer à volonté...homard, langouste, crabe etc!!!
bon voyage!!! | | | À: 31chantal31 · 5 juin 2011 à 0:05 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 48 de 64 · Page 3 de 4 · 1 618 affichages · Partager Merci Chantal,
C'est noté, le jeudi soir on garde ça pour le buffet.
J'ai envoyé un e-mail à l'hôtel hier matin en anglais, leur demandant de réserver les restos à la carte que nous avons choisi et ils ont répondu que nous n'aurons qu'à aller chercher nos coupons au "Guests Service" à notre arrivée. Je présume que les heures demandées sont probablement disponibles.
C'est vraiment bien de pouvoir échanger sur un forum comme celui-ci surtout que ça concerne l'hôtel où nous allons.
Merci à tous ceux qui ont l'extrême gentillesse de nous répondre après être revenus de vacances, il faut vraiment être généreux. Je ferai certainement la même chose qu'eux, il faut donner au suivant.
Jeanibelle | | | À: Jeanibelle · 5 juin 2011 à 1:56 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 49 de 64 · Page 3 de 4 · 1 733 affichages · Partager Tu as bien raison Jeannibelle On est bien chanceux de pouvoir profiter de ce forum et de la gentillesse et générosité de ceux qui en sont membre ;o) Un outil essetiel à tout bon amoureux des voyages. Pouvez vous me donner svp l'adresse courriel à l'aquelle vous avez fait vos demandes, je l'ai égaré :o ( Merci encore Julie | | | À: Daisyjue · 5 juin 2011 à 15:47 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 50 de 64 · Page 3 de 4 · 1 721 affichages · Partager Bonjour Julie,
Voici l'adresse de courriel que j'ai utilisée pour faire mes demandes:
gerenterrppbpamb@bahia-principe.com
Si tu n'es pas à l'aise en anglais je peux te faire un modèle de mon courriel et tu n'auras qu'à remplir les espaces qui te concernent. Ne te gêne surtout pas, ça me ferait plaisir.
À ce moment-là, je préférerais t'envoyer ces infos sur ton adresse de courriel privée.
Bonne journée!
Jeanibelle | | | À: Jeanibelle · 5 juin 2011 à 18:41 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 51 de 64 · Page 3 de 4 · 1 702 affichages · Partager Merci Jeannibelle pour l'adresse Je m'oraganiserai pour le texte, je me débrouille assez bien en anglais, deplus je crois l'envoyé également en espagnol en utilisant l'outil de traduction google 
Plus qu'une semaine, même plus précisément 5 dodos Youppi
Bonne journée Jue | | | À: 31chantal31 · 6 juin 2011 à 23:22 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 52 de 64 · Page 3 de 4 · 1 691 affichages · Partager Bonjour Chantal Je viens de penser à ca Quand on va en vacances mon chum et moi on aime bien prendre un petit Cappucino ou Espresso les matin avant d'allé au déjeuner ou le soir après le souper. Donc y a t'il sur le site un bar ou autre endroit où ils servent de bon café frais (autre que café filtre habituellement de très moyen gout au buffet) ou on pourrait se rendre?? Merci beaucoup à l'avance Daisyjue | | | À: Daisyjue · 7 juin 2011 à 1:17 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 53 de 64 · Page 3 de 4 · 1 685 affichages · Partager Dans les buffet et resto à la carte il on des café spécial, cappucino, expresso, il me semble qu'il y en a partout. Mon mari n'est pas ici en ce moment mais je te reviens la dessus demain sans faute. Il peut vraiment plus répondre à ca que moi : (... mais je sais qu'il en prenait et le soir il prenait souvent des café baileys, et toute sorte de café. | | | À: Daisyjue · 7 juin 2011 à 18:47 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 54 de 64 · Page 3 de 4 · 1 672 affichages · Partager Bonsoir, Nous sommes des habitués du bahia principe Ambar et pour ce qui est du petit café il y a moyen d'en boire à toute heure du jour au bar situé juste à deux pas de l'entrée de la salle à manger du self (à la gauche) pour un café noir demander un café solo grande ou pequeno. (grand ou petit serré à l'italienne) Nous allons aussi séjourner au ambar du 18 juin au 4 juillet, il faut bien ça pour se remettre du décalage horaire qui est pour nous de 6 h. A bientôt peut-être. | | | À: Frandelasne · 7 juin 2011 à 20:53 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 55 de 64 · Page 3 de 4 · 1 669 affichages · Partager Merci à vous pour les info Café!! Nous y serons du 10 au 17 juin donc nous vous souhaitons un bon séjour Bonne journée | | | À: Daisyjue · 9 juin 2011 à 13:25 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 56 de 64 · Page 3 de 4 · 1 652 affichages · Partager Chantal,
BON VOYAGE ET SURTOUT PROFITEZ-EN AU MAX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: 31chantal31 · 10 juin 2011 à 0:35 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 57 de 64 · Page 3 de 4 · 1 642 affichages · Partager Bonjour Chantal Je vien d'avoir un flash de dernière mnute. On quitte demain et j'ai seulement de l'argent américain... vont-ils les prendre pour le pourboire? et deplus crois tu qu'ils soit possible sur place au loby ou autre sur le site d'avoir du change, c'est que j'ai seulment de grosse coupure (20 et 50$)????? Aussi J'ai parfois entendu dire qu'il y avait certain hotel de la Rép. où il n'y avait pas de débarbouillettes et ni de papier mouichoir dans les chambres, est-ce le cas au Ambar, dois-je apporter les miens, ou non? Merci encore une fois pour toutes les infos que tu a pus me fournir depuis mon arrivé sur le forum Tu m'as été d'une grande aide aisin que tout les autre forumeur  Départ demain midi Youppiiiiiii!!!!! À bientot Et encore merci | | | À: Daisyjue · 11 juin 2011 à 23:20 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 58 de 64 · Page 3 de 4 · 1 626 affichages · Partager salut, je n'ai pas eu le temps de te répondre..bon voyage !!! Tu peux te faire du change auprès des serveurs au bar...il en ont beaucoup !!! Et non tu n'as pas besoin de débarbouilette, klenex...tout est là !!! | | | À: Daisyjue · 24 juin 2011 à 22:14 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 59 de 64 · Page 3 de 4 · 1 592 affichages · Partager Bonjour Daisyjue,
Comment s'est passé ton séjour au Ambar?
Nous sommes vraiment enchantés du nôtre.
Rien à redire sauf que le vin était plus qu'ordinaire. Nous en avons acheté au "hors taxes" à l'aéroport.
Il a fait beau toute la semaine, dire qu'on se cassait la tête avant de partir, quelle belle température chaude nous avons eue.
Nous étions dans le bloc 70, au 2ième étage, sur un coin et nous étions super bien.
Pour tous ceux qui partent prochainement, profitez-en bien, vous ne serez pas déçus.
Jeanibelle | | | À: Jeanibelle · 24 juin 2011 à 22:44 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana Message 60 de 64 · Page 3 de 4 · 1 588 affichages · Partager Contente que tu aies aimé cet hôtel!!
À ce que je vois on a les mêmes goûts en vin hein?? Tu es polie quand tu dis plus qu'ordinaire je dirais plutôt pas buvable...lollll | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 248 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |