L'hôtel?? Ils disent que c'est un 5 étoiles plus! Je le confirme... Vraiment très bien!
Le resto buffet est très bien aussi.. et le grill près de la plage pour dîner est vraiment bien aussi... Il y a 3 restos à la carte... ceux-là sont un peu plus ordinaires...
Pour ce qui est de la plage... je dirais 3/5.. elle est petite mais privée et il y a des coraux à quelques endroits.. mais il y a aussi une plage publique à 10 minutes de marches sur l'île.. elle est très bien mais il faut que tu payes ta chaise...
Nous avions pris une chambre suite junior dans le bâtiment principal mais il nous ont donné une suite dans une des villas.. il y a 2 types de villas, ceux à 3 chambres et ceux à 8 chambres.. Ils nous ont donné une dans les villas à 3 chambres.. wow.. quel luxe :-).. très grande chambre, patio avec bain tourbillon extérieur et vue sur la baie de
Samana (et quelques baleines)...
Plongée autonome veut dire avec bouteille d'air.. plongée en apnée c'est avec le tuba... :-)...
Tu sais Niki, ça va faire presque un an que j'y suis allé et de t'en parler me rappelle vraiment une très belle semaine :-)..
Le fait que ce soit une petite île où il n'y a que l'hôtel dessus fait en sorte que c'est un endroit vraiment très tranquille.. c'est pas un endroit pour le party :-).. Je n'y ai vue que 2 enfants en bas âge et presque juste des couples..
J'ai beaucoup de photos.. mais tu peux en voir quelques unes sur le site de
www.bahia-principe.com
Pas de problème si tu as d'autres questions :-).
Jean