|  |  |
 | | | | | Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado? Avril222 · 10 septembre 2012 à 15:41 24 messages · 8 participants · 3 054 affichages | | | | 10 septembre 2012 à 15:41 Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 442 affichages · Partager Commentaires et impression sur ce tout inclus pour adultes.
La nourriture, chambre, température etc..
Y a t-il possibilité de faire de l'apnée?
Je vais voyager avec des gens qui veulent de l'excellente nourriture..
Merci | | | À: Avril222 · 12 septembre 2012 à 13:30 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 397 affichages · Partager Bonjour j'ai visité le Grand Bahia a Cayo Leventado, c'est tres beau ! par contre vous êtes isolés et c'est tranquille, tout dépend de ce que vous désirez mais j'ai vu les hôtels que vous avez fait dans le passé soit le Valentin Impérial, l'excellence Punta Cana et le Secret St-James Jamaique et je vous conseillerais donc le ROYAL PLAYA DEL CARMEN a Playa Del Carmen. Cet hôtel répondra a vos besoins de luxe et la nourriture y est excellente.
Les Grand Bahia sont tres biens, j'y suis allé a 2 reprises, mais ne peut pas rivaliser avec le Royal Playa Del Carmen pour le luxe de l'hotel et le service exceptionnel !
Pour la nourriture, lorsque vous dite : excellente nourriture ? je ne regarde pas tellement ce côté en vacances, j'ai toujours trouvé quelque chose de tres bons peu importe ou j'étais, mais au Royal vous êtes certaine de votre coup. Il n'est pas donné mais c'est tres beau ! Les plus belles chambres que j'ai pu voir ! | | | À: Lujack · 12 septembre 2012 à 13:52 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 393 affichages · Partager Bonjour Lujack !
Content de te lire !! 
Par contre je n'ai pas très bien compris, tu recommandes le ROYAL PLAYA DEL CARMEN au Mexique à quelqu'un qui se renseigne sur le Gran Bahia Principe Cayo Levantado en République Dominicaine ? 
Sinon, nous mêmes, quand nous étions au Gran Bahia Principe El Portillo à Samana, donc proche du Cayo Levantado, nous avons fait une excursion qui nous a permis de voir cet hôtel, mais de loin, l'accès étant strictement interdit à quiconque n'a pas le bracelet de l'hôtel. Bon, moi je dirais que d'après ce que j'en ai vu l'hôtel n'est pas si isolé que çà car cette île sur lequel il se trouve est tout de même un point de chute pour les excursions venant des nombreux bâteaux de croisière qui s'arrêtent dans cette zone. Donc même si l'hôtel n'est pas accessible, le secteur de l'hôtel lui même est quand même assez limité en taille, donc pour faire par exemple de longues ballades sur la plage çà n'est pas possible hormis à se retrouver parmi les croisiéristes et tous ceux qui font une excursion sur cette île. Donc une tranquilité toute relative quand même ! 
Mais bon ce n'est que mon point de vue ! | | | À: Thierryb7501 · 12 septembre 2012 à 14:23 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 388 affichages · Partager Bonjour Thierry  la raison que je recommande un autre hôtel et dans un autre pays c'est que j'ai pu voir les autres discussions de la personne qui posait la question. Elle est allé dans des hôtels de luxe, le Grand Bahia ; que ce soit Cayo Leventado ou El Portillo ne sont pas des hôtels de luxe et elle spécifie EXCELLENTE NOURRITURE. Elle est habitué d'aller dans les 5* et plus si on peut dire, alors les Grand Bahia n'ont rien a voir avec Le Valentin Imperial, L'excellence Punta Cana ou le Secrets St-James en Jamaique.
Je suis allé sur l'ile de Cayo Levantado lors de mon excursions aux baleines, l'eau est de toute beauté, l'hotel est bien quoique pas trop de longueur de plage pour marcher, mais je suis certaine que cela n'équivaut pas aux hôtels que Avril222 a déja fait. Pour ce qui est personne qui arrive de croisiere sur l'ile de Cayo Leventado, ils n'ont pas le droit d'aller a l'hotel, les gens de l'hotel ont des acces privés et les gens d'excursions ne peuvent pas s'y rendre. Tranquille oui dans les sections réservés a l'hotel seulement.
Voila pourquoi ! La barre est tres haute ! et c'est difficile ensuite de choisir un hôtel qui est équivalent de ce qu'elle a été habitué.
Bonne journée | | | À: Lujack · 12 septembre 2012 à 14:29 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 385 affichages · Partager Merci pour toutes ces précisions ma chère Lucie !! | | | À: Lujack · 12 septembre 2012 à 21:00 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 375 affichages · Partager Merci beaucoup Lucie d'avoir prit le temps de me répondre !
Effectivement la barre est haute ce qui rend le choix difficile!  Je vais prendre connaissance du Royal Playa Del Carmen, mais ayant déjà visité cette région, j'aurais aimé visiter un autre endroit. | | | À: Lujack · 12 septembre 2012 à 21:42 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 373 affichages · Partager Bien d'accord avec le Royal Playa del carmen ou le Iberostar Grand Hôtel Paraiso, wow ! | | | À: Domsud · 12 septembre 2012 à 23:28 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 364 affichages · Partager Oui oui, je viens tout juste d'aller voir et cela me semble grandiose !!! Avez vous une suggestion pour la République Dominicaine a l'exception de Punta Cana ou elle est déja allé ? Apres vérification, peut etre bien que le Grand Bahia de Cayo Leventado pourrait faire, mais surement pas autant que le Royal Playa Del Carmen ou le Iberostar Grand Hotel Paraiso !! | | | À: Lujack · 13 septembre 2012 à 20:30 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 354 affichages · Partager Bonjour, oui j'ai fait Bayahibe en R.P.D, le Dominicus en 1999, c'était très bien, bonne bouffe, bonne animation et belle plage.Pour revenir au Cayo Levantado, je suis certain que c'est très bien mais personnellement j'ai un faible pour le Royal et Grand Hôtel Paraiso à la Riviera Maya, on parle ici pour resort de luxe surtout pour la nourriture, choix de vins, service etc.... La force du Royal est sa situation géographique, tout près de la 5e. ave. wow ! Mars j'arrive :) | | | À: Lujack · 18 octobre 2012 à 16:54 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 228 affichages · Partager Merci à toi Lucie. Finalement nous irons au Royal Playa Del Carmen en Janvier 2013 je suis certaine que mes attentes seront rencontrées. | | | À: Avril222 · 18 octobre 2012 à 19:53 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 092 affichages · Partager Très bon choix ! | | | À: Avril222 · 19 octobre 2012 à 16:38 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 077 affichages · Partager Vos attentes seront comblées, je vous le garanti !! Tres bon choix | | | À: Avril222 · 21 octobre 2012 à 14:01 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 055 affichages · Partager Bonjour,
J'ai eu l'occasion d'y aller 2 semaines l'année dernière et j'aurais bien voulu y retourner cette année (malheureusement l'hotel était plein à cette période). Nous irons au Bahia Principe de El portillo en Novembre. Et 2 ans avant nous avions été au Bahia Principe Cayacao. Bref vous remarquez que dans la gamme Bahia Principe c'est un Luxury par rapport aux autres. Très bon souvenir, l'hotel est a taille humaine (je crois 200 chambres), le parc est magnifique, la plage (coté hotel) est petite mais on a de la place, il est toujours possible d'aller sur la plage publique, d'ailleurs cette plage publique sert de "discothèque" le soir si bien que le soir il n'y a pas de bruit.
Je pourrais encore vous en parler mais franchement c'est un très très bon choix.
Cordialement Xavier | | | À: Lujack · 24 octobre 2012 à 14:42 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 034 affichages · Partager Avez vous séjournés dans les 3 hotels que vous énuméré si haut
j'aime les renseignements précis de gens qui on séjourné au endroit
bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee | | | À: Erijo · 7 novembre 2012 à 12:16 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 1 976 affichages · Partager Tiens ! tu n'as qu'a relire la discussion et tu auras ta réponse  Désolé pour le délai de réponse, j'étais en vacances. | | | À: Lujack · 7 novembre 2012 à 12:44 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 1 962 affichages · Partager la question était plus simple | | | À: Erijo · 7 novembre 2012 à 13:23 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 1 958 affichages · Partager  et bien, c'est ca qui est ca ! | | | À: Lujack · 7 novembre 2012 à 13:28 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 1 955 affichages · Partager faut simplement savoir ou vous avez séjourné et ou vous avez simplement visiter de facon à avoir de l'info précis
certaines personnes ici donne de l'info sur 25 30 hotels à Cuba alors que dans les fait elle n'a été à Cuba qu'environ 20 fois
donc il y a une différence entre avoir séjourné et simplement passé devant et jeter un oeil
bonnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeee | | | À: Lujack · 7 novembre 2012 à 16:02 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 1 942 affichages · Partager Bon retour Lujack après de très belles vacances en Tunisie que j`ai eu plaisir de lire sur un autre site de VF..tout continue et de la même façon | | | À: Kat2 · 8 novembre 2012 à 12:41 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 1 913 affichages · Partager Bonjour Kat2  Oui j'ai fait un très beau voyage en Tunisie, c'était tres bien. J'ai hâte au prochain voyage !!! mais celui là sera plus reposant ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 000 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |