Salut jojojean je te fais un copier coller de ce que j, ai reçu...
Pour ma part je vais demander le bloc 10
By
By
marief
Je ne suis pas Fabie mais je vais essayer de t'aider.
community.webshots.com/...56620035014968kjPePt
Le lien ci-haut te mènera au plan du site. Cet hpotel au^paravent était un hpotel allemand avec les blocs 2,4,6, & 13 à 23 qui sont des chambres ordinaires offertes par Nolitours ou autres. Les autes blocs que tu vois sur le plan et qui sont plus gros sont les suites juiniors entre autres offertes par Transat et Air Canada. Ce sont les blocs 1,3,5 & 7 à 12 ainsi que les blocs 24 et 25 les derniers construits donc pas encore sur le plan et qui sont près du bloc 14 et en avril dernier il y avait de la construction de ce côté. Ayant séjourné dans le 25 oui très belle chambre mais pas une belle vue car vue sur la construction et sur les installations du site comme compresseurs ou autre.
Il me semble que effectivement les clients Golden étaient dans les blocs 10-11-12 qui sont les plus loin de tout sauf du Pueblo Principe mais tout à fait charmant avec petite piscine privée.. Y retourner, je demanderais cette section. Par contre mon frère y était en Golden en même temps que Fabie et il a dit qu'y retourner il demanderais le bloc 3 pour être plus près. Oui c'est plus loin mais c'est pas terrible et après 1 jour ou 2 ce n'est plus si loin. Moi je pense moins de 5 minutes de la plage.
La ride en autobus ho!la!la!. Pour moi à l'aller qui était à la pluie battante en soirée pas de problème mais on ne voit rien il fait noir comme dans une poche. Au retour j'ai eu des vues épostoufflantes comme losque l'on est en haut d'une montagne et que l'on voit les bâteaux de croisière en bas mais..j'ai eu mal au coeur tout le long avec les ', monte-descend-monte-descend''
Je suis allé à Las Terenas et j'y ai rencontré Stephanie (Steph) mais c'était de jour. Je ne crois pas que j'aurais apprécié y aller de soir.
J'espère que Fabie viendra te répondre mais elle ne vient pas souvent ici.
Bon séjour au Bahia et vous devriez aimer votre voyage.
(
répondre
) (
signaler comme inapproprié
) (13 Novembre 2010, 20:04)
fabie
Allo Marcelmaya, c'est moi Fabie! Marief a bien repondu a ta question mais moi je peux te dire que si j'y retourne un jour au El Portillo je demanderais le bloc 8 ou j, ai deja sejouné en 2007.ou encore comme en 2010 le bloc 10. Le bloc 11 ou 12 sont bien aussi pres de la petite piscine avec bar, c'est tranquillité assurée. Ce sont tous des blocs Golden. Les chambres ordinaires sont tres bien aussi mais un peu plus petites IL ne faut surtout pas etre dans le bloc 22 (chambres ordinaires) car s'il pleut souvent tout ce bloc se retrouve entouré de beaucoup d'eau !.
Quand tu sejourne en Golden tu as acces a un petit bungalow avec deux postes internet gratuits.aussi souvent que tu veux (15 min.a la fois) C'est la aussi que se font les reservations des restos a la carte... pour ce qui est du trajet aéroport hotel je n, ai pas rouvé cela difficile surtout si c, est durant le jour il y a tellement de beaux paysages a voir.C'est comme aller en
Gaspesie au lieu des sapins et epinettes a flan de montagnes ce sont des palmiers !Quelle merveille *