Effectivement comme déjà dit les coffres sont électroniques et payants ou gratuits en fonction de la section dans laquelle tu te trouves.
Piscines fermées à 18h, je pense mais comme en RD les jours et les nuits sont en permanence de durée +- égales, vers 18h il fait déjà sombre (j'ai dit sombre pas noir).
Les déjeuners buffets sont renouvelés en permanence ce qui signifie que tu arrives à l'heure que tu veux tu es certaine d'avoir un choix fabuleux. Maintenant pour les palapas, effectivement tu as intérêt a te lever tôt, non pas pour occuper le palapas en permanence mais pour y déposer une serviette de bain ou autre.
Quant au personnel, à mon avis aucune chance de les soudoyer car c'est le renvoi immédiat et ils ne risqueront pas cela.
Meilleurs restos Gourmet ou Café de
Paris, en fonction de la section dans laquelle tu te trouves, Le Capriccio (italien) Le Mediterraneo (cuisines du monde), un des 2 japonais (a essayer pour le fun) mais, pour ces restos à la carte, fais tes reservations dès ton arrivée car c'est full, full.
Les villas les plus près de la plage sont des villas "Golden Club" donc en principe attribuées au gens qui ont payé pour cela. Mais tu as des petits trains qui circulent partout dans tout le complexe et qui t'amènent d'un point à un autre en tout confort. Tu attends maximum 2 min entre 2 petits trains.