meillieur hotel que je n'ai jamais vue...j'ai ete 3 fois (derniere fois 14 dec.2008)pour la fete de ma fille et j'y retourne le 3 fevrier 2009... (4ieme fois)
la proprete du site et des chambres...wow !!! le service est
extraordinaire. la plage...superbe meme mieux que
cuba...et je sais de quoi je parle...bouffe...ouffff. genial.
bon...par ou on commence...

1)
argent US et petite coupure. je donne a chaque matin 1 ou 2 $ a la femme de chambre...il faut le laisser sur l'oreiller si tu veux quelle le prenne...si non...elle ne le touchera pas. tu sera gaté au nivaux de ta chambre. biere, eau etc.
2) sur la plage a droite de l'hotel, il y a un marcher aux puces a environ 25 min. de marche...il faut negocier d'aux moins 3 ou 4 fois le prix...faire attention aux cigare aux marcher aux puce...tabac comique (ha ha ha)
il y en a à l'hotel dans les boutique...
p.s...en parlant de boutique, tu va voir une boutique a cote du restaurant japonais...tres chere. si tu continu de marcher, tu vas voir un petit chemin sur le site qui passe devant un gardien de securite, tu verras toutes les boutiques et et un styles de marcher aux puces. (kiosque au millieu). beaucoup mieux pour acheter. les kiosque sont negociable (meme principe que celui sur la plage) mais pas les boutiques.
3) bouffe: plusieurs restaurant a la carte...les meilleurs selon moi (le gourmet restaurant francais) (garden grill, steak housse...oufff) il y a aussi italien, japonais, mexicain (pas terrible). et evidemment...le buffet qui est tres bon. tiede a l'occasion mais tres bon. si tu aimes les pate, il y a un cuisinier qui te fait les pates que tu veux avec la sauce et les accompagnement que tu veux...oufff.
enfin...je crois qu'avec cé detail...tu pourras passer un beau voyage toi et ta famille...
(en passant chambre pres de la plage seulement pour la section golden) pas pour section reguliere... mais j'ai fais les 2 section...et je trouve que sa ne vaut pas le peine de payer plus chere pour le golden...
as oui...j'ai oublié...beaucoup d'activite sur la plage ou la piscine
si tu as des questions...fait le moi savoir
ltremblay.formation@videotron.ca
bon voyage et encore une fois...tres bon choix
Images attachées: