Bonjour Catou,
j'arrive juste de l'hotel que tu cites et franchement les gens qui ont laissé des commentaires en disant que l'eau n'est pas caraïbienne sont VRAIS, l'eau est dégueulasse, marron... et la plage pas terrible! Il y a du matos sur l'eau pour la drainer du a la pollution d'un fleuve qui s'écoule ici mais cela gache la vue... Franchement pas tip top vu le prix du voyage!!Mon agence de voyage m'avait dit que tout était rentré ds l'ordre or ben FAUX!!
Mais je tiens à te dire qu'à coté de ça, l'hotel est tres sympa, les appartements luxueux, les animateurs géniaux, des spectacles très diversifiés et sympa! des activités tout au long de la journées (ex: volley, aquagym, danse salsa merrengue, tir a l'arc, palet et j'en passe)
La cuisine tres tres bien, pleins de plats variés mais qui reviennent tous les jours! (ce qui est normal)
je tiens juste à préciser qu'il faut enmener des produits contre les insectes, mes jambes ont été piqué par je ne sais pas trop koi.. p-e des moustiques!! mais les boutons st énormes, ça démange ++++, et c'est moche!!

Sinon si tu vas dans n'importe quel hotel, fait attention aux vols, ton argent doit tjr etre sur toi, car j'ai connu des couples qui se sont fait volé environ 2500 euros, des portables a 300 euros... donc fait attention! Ils sont a l'affus de l'argent! Les prix pour les cadeaux sont muy caro!!!des bijoux sont mirobolant, je n'ai jamais vu ça dans mes voyages précédents!
Faire attention aussi aux gens autour de toi, au sein de l'hotel il y a un réseau de prostitution avec les mac derrieres! apparemment financé par l'hotel..
Sinon à faire: excursions PRO
saona.. magnifique, une mer telle que les caraïbes ont comme réputation! géniale!
et sinon nous avons fait du quad/buggie et franchement nous passons dans les villages, voyons la vie des dominicains (pas tip top, ils vivent ds la misere) mais une excursion tres enrichissante! MAIS CHERRRRRRR!!
voila si tu as d'autre question je serai ravie de te répondre!!
ps: l'hotel de
punta cana est magnifique mais il y a 4000 chambres tandis qu'a
la romana a peine 500!!
Voila Madame!!