Hôtel Gran Bahia Principe Samana en janvier 2008 Benetlyne · 1 décembre 2007 à 0:20 5 messages · 3 participants · 1 457 affichages | | | | 1 décembre 2007 à 0:20 Hôtel Gran Bahia Principe Samana en janvier 2008 Message 1 de 5 · 1 457 affichages · Partager Bonjour a tous
Nous seront au GBP Samana en Janvier 2008 est-ce que d'autre personne seront presente.
Ben et Lyne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Benetlyne · 6 janvier 2008 à 23:00 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Samana en janvier 2008 Message 2 de 5 · 1 336 affichages · Partager Nous serons au Gran Bahia Principe Samana le 21 janvier pour 2 semaines. Je serai là avec mon conjoint et ma soeur. Je suis déjà allé à Samana avec un bateau de croisière avec un arret sur l'ile Cayo Levantado pour de la plongée en apnée. J'y suis encore retournée lors d'un voyage à Puerto Plata (+ de 2 heures d'autobus). Je tenais à ce que mon conjoint voie comment cette ile était belle. Ca fait 10 ans que je n'y ai pas mis les pieds. J'espère que je ne serai pas décue. Puisque cet hotel n'est pas terriblement grand on verra certainement (à la plage, au bar ou en excursion). | | | À: Jossetpierre · 6 janvier 2008 à 23:16 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Samana en janvier 2008 Message 3 de 5 · 1 334 affichages · Partager Bonjour
Au plaisir de se rencontrer et je vous paierai un verre mdr, a ce qu'on m'as dit l'acces a l'ile Cayo levantando (Bacardi) est reservé en partie a l'hotel GBP Cayo levantando, donc on ne pourras peut etre pas faire le tour au complet mais vous avez raison cette place est magnifique.
Ben | | | À: Benetlyne · 7 janvier 2008 à 3:45 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Samana en janvier 2008 Message 4 de 5 · 1 325 affichages · Partager Bonjour, je pars pour le gran bahia principe a Samana Vendredi soit le 11janvier et nous allons y être jusqu'au 18Janvier. J'ai bien hate de voir cette destination. | | | À: Bluesun16 · 7 janvier 2008 à 11:52 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Samana en janvier 2008 Message 5 de 5 · 1 310 affichages · Partager Bonjour
Nous allons arriver le 18 janvier nous y serons jusquau 1 er fevrier. On va prendre bien soin de l'avion pour votre retour sans complication. Bon voyage et bonne vacance
Ben | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |