Hôtel Gran Bahia Principe Samana Vivalavida · 16 novembre 2006 à 1:37 3 messages · 2 participants · 1 902 affichages | | | | 16 novembre 2006 à 1:37 Hôtel Gran Bahia Principe Samana Message 1 de 3 · 1 901 affichages · Partager Je prévois aller à Samana en janvier 07 au Gran Bahia Principe Samana en formule golden. J'aimerais savoir si la mer est belle à quoi devrais-je m'attendre comparativement à Cuba.
La formule golden vaut-elle la peine ?
Et la bouffe est comment à cet hôtel ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vivalavida · 16 novembre 2006 à 12:53 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Samana Message 2 de 3 · 1 880 affichages · Partager L'hôtel ouvre le 21 décembre, il faudra attendre que quelqu'un soit sur place ou revenu pour nous donner ses premières impressions.
Pour le reste, va sur le site des hôtels bahia principe.
Revil | | | À: Revil · 16 novembre 2006 à 15:15 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Samana Message 3 de 3 · 1 872 affichages · Partager Merci Revil. Est-ce que tu sais si le Cayo Levantado est ouvert. Cet hôtel a l'air plus intéressant et je pense que la plage aussi est plus belle ? Viva | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |