Benemat · 28 janvier 2004 à 18:00 6 messages · 5 participants · 1 629 affichages | | | | 28 janvier 2004 à 18:00 Hôtel Gran Flamenco. Punta Cana Message 1 de 6 · 1 628 affichages · Partager Connaissez-vous cet hotel?? Situation, ambiance, chambre, nourriture?
je dois me décider vite!
merci de m'aider | | | Annonce · Sponsorisé | | | moi j'y suis allé en famille en novembre 2002 et nous avons très appréciés. C'est un très grand complexe plus de 850 chambres et nous n'avons jamais manqué de rien. La plage est superbe quoi la descente dans l'eau se fait rapidement (abrute) ce qui n'est pas l'idéal avec de jeunes enfants.
Moi j'y retournerais sans hésiter. 
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Annie | | | Moi j'y suis aller en 2000 prmière année d'ouverture et pour le prix demander il y a beaucoup mieux !!!
C'est très beau comme endroit belle piscine belle plage mais travailleur un peu trop stresser à mon goût à moi, mais justement la mer hum y a mieux à Punta Cana donc à vous de regarder !!! et de juger !!!!
Linou | | | J'y suis allé en juillet 2003. C'est donc tout récent et j'ai beaucoup aimé. J'ai un peu parcouru la plage de Bavaro, très longue et très belle et j'ai pu apercevoir les autres hotels. J'ai trouvé que c'était ce morceau- là le plus beau! J'ai un enfant de 5 ans qui a adoré la plage et la mer. Les buffets étaient royaux, l'hôtel très bien tenu et propre. Franchement rien à dire de négatif! 3 piscines, toutes chouettes! L'animation sympa mais je suppose que ça change tous les ans! | | | bonjour, j y suis alle en mars 2003, et j ai adore cet hotel, la situation est ideale, car proche d un petit village ou tu trouveras plein de commerce, banques, la plage est somptueuse et tres conviviale. l hotel est a mon avis top, le hall d entree est a tomber, c est tout simplement incroyable, les restos sont tres bien (qualite et un choix incroyable). le service est irreprochable. les picines sont immenses. bcp d activites sont proposees, les soirees se deroulent sous un theatre de plein air, (les animateurs sont francophones).je reste a ta dispo pour d autres conseils, et je peux t envoyer qques photos de l hotel et de la plage si tu me donne ton e-mail. | | | merci pour vos réponses. Cet hotel a l'air tres bien mais j'ai trop atttendu... Il n'y a plus de places pour les dates que je voulais!
si vous avez d'autres suggestions... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |