Griffon · 8 février 2006 à 2:52 4 messages · 3 participants · 1 342 affichages | | | | 8 février 2006 à 2:52 Hôtel Gran Flamenco Punta Cana Message 1 de 4 · 1 341 affichages · Partager Nous irons au Gran Flamenco à Punta Cana du 10 au 24 mars 2006. Est-ce que quelqu'un peut m'informer d'un numéro de chambre (vue sur mer ou la piscine si possible)
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour griffon, nous revenons du Grand Flamenco et à notre grande surprise si tu voyages avec Air Transat ils ont des blocs réservés soit le 24 et le 26 d'un côté tu vois la piscine et de l'autre côté un petit chemin et de la végétation mais pas de chambre avec vue sur mer pour Air Transat. Bon voyage Josée | | | Bonjour Josée Je vais au grand flamenco le 7 mars et je voyage avec air transat mais mon grossiste est nolitours, j'ai demander vue mer, alors tu crois que je ne l'aurai pas. Et peut-tu me dire si les cellulaires de bell canada fonctionnent à l'hôtel. Merci | | | Bonjour Tatiana, je ne sais pas si ton téléphone va fonctionner à Punta Cana mais j'ai vu beaucoup de monde avec des cellulaires. Si ça ne fonctionne pas va au genre "dépanneur" de l'hôtel juste à l'extérieur du Lobby et achète une carte d'appel c'est ce qui revient le moins cher pour environ 3 ou 4 dollars us tu peux appeler au Québec pendant environ 20 minutes après 20 heures le soir. Je ne sais pas si Nolitour c'est comme Air Transat mais les représentantes de 2 compagnies sont au bloc 26 ensemble. Si tu as d'autres questions n'hésite pas à m'écrire. Josée | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |