Salut,
alors il y a une damme qui est retourné le 28 décembre et elle m'a dit que le tennis n'était officiellement pas disponible et qu'elle n'a pas d'idée à savoir s'il sera près bientôt. Elle a dit qu'il y avait encore des rénovations un peu partout (mais qui ne dérange pas), mais que ça avancait super vite. Alors je suis confiante que d'ici 3 semaines, on pourra au moins pouvoir jouer au tennis. Sinon, aussitôt que j'arrive je vais faire de la pression pour que se soit disponible rapidement ;-) Je ne comprend pas comment un terrain de tennis ne pourrait pas être disponible pour des mois??
Au pire, comme tu dis, il y aura toujours le volley ball et le ping pong pour se divertir un peu ;-)
En passant, nous avons officiellement acheté nos billets pour le grand paradise du 17 janvier au 1er février. Alors on se croisera là c'est certain.
Je ne savais pas qu'il y avait un beau spot pour du snorkling... bon à savoir, je vais essayer de penser à m'équiper avant de partir, ou au pire j'en acheterai là bas ;-)
Merci
Véronique (moi j'ai de grand cheveux brun foncé et mon copain est haitien, alors je crois qu'on sera facile à repérer ;-))