Super je me suis rendu là à l'ouverture du ressort service excellent, chambre très belle bouffe très bien, La plage N'est pas la plus belle de playa dorada, je me baignait dans la mer soit à gauche où à la droite de l'hôtel. Par contre vérifie les commentaires car moi je suis allé il y à plusieurs année. mais je croit quand même que c'est un excellent choix à part peut -être la plage.
Nous allons à Puerto Plata en mars prochain au Grand Ventana. Pouvez-vous me donner vos commentaires? Est-ce qu'il y a des bibittes à 4 pattes genre rat ou autre chose qui se promène dans les rues? Parles-moi des resto, de la vie culturelle, et des choses...
Je prévois aller à puerto plata vers le 11 aout. Je n'y suis jamais allée, la température m'inquiète un peu. D'après les commentaires que j'ai lu, on dit que dans cette période de l'année, il pleut moins là qu'à punta cana...? J'avais retenu comme choix...
Je suis nouvelle sur ce site, j'aimerais savoir quelques détails important avant de partir en voyage. Nous partirons mercredi le 18 mars de Bagotville pour la République Dominicaine. Nous allons à Puerto Plata à l'Hôtel Gran Ventana Beach & Resort. J'ai...
On a réservé pour le VH Gran Ventana a Puerto PLata, Playa Dorada, en février 2010. Est ce qu'Il y a quelqu'un qui a déjà pris le taxi entre l'aéroport Gregorio Luperon et le VH GRan Ventana, et quel fût le prix afin de ne pas se faire avoir. Il ya toujpours...
Nancy26 · 4 janvier 2005 à 1:03 · 4 participants · 1 743 affichages
J'ai fais une erreur au sujet de l'hôtel... ce n'est pas le gran marival mais bien le gran ventana beach resort à puerto plata j'aimerais avoir des informations sur la plage, les resto a la carte (qu'est ce qu'il y a sur le menu...) quel resto nous recommandez-vous...