Bonjour tout le monde,
Nous sommes arrivés de voyage mercredi le 25 mars, oui, j'aurai dû écrire avant! Désolée
Nous avons fait un super beau voyage à Puert Plata. Nous étions à l'hôtel Gran Ventana sur la Playa Dorada. Le site est vraiment superbe!
La bouffe, le "vino tinto", les resto à la carte, tous excellents! Le service au table était excellent! Tu n'a même pas le temps de prendre un gorgée de vino tinto qu'il te remplisse ton vers! La plage était superbe pour nous, car nous ne sommes pas des adeptes de plongé ou autre sport aquatique. La propreté dans les chambres est très très bien, tout est impecable du côté propreté. J'avais apporté des cadeaux du Dollorama pour les femmes de chambre, si tu n'écris pas que c'est pour eux "Gift for you" elles ne prennent rien.
Le seul "ik" est que nous n'avons pas eu de belle température. Il a plu tous les jours, mais nous avons été quand même capable de faire des choses dans la journée.
Nous sommes allés faire l'excursion à "Océran World" nous avons passé une journée extraordinnaire! En plus, il y avait un spécial, ça coûtait 115 $ US pour deux personnes. Vraiment à faire cette excursion.
Nous prenions l'avion à Bagotville, excellent service avec Sunwing, rien à dire, impéccable sur tout!
Les seuls bibittes que nous avons vu, ont été des gros "escargots" car il pleuvait très souvent et eux, sortaient se promener! loll
Pour les achats sur la plage, marchander beaucoup, ils sont toujours prêt à vendre. Aussi, vers la gauche sur la plage à environ 10 minutes de marche, il y a un petit marché, il y a de très belle chose. Un exemple : nous avons acheté 3 paréos pour 25 $ et des beaux de qualités en plus! Aussi, 3 tasses de la RP, il les vendait 30 $ us, je les ai payé 10 $ pour les 3!
Et comme plusieurs m'ont dit, "Tu vas attraper la piqûre" ben cé fait! Cé certain qu'on vas y retourner tous les années à venir si Dieu le veut!
Et je vous recommande sans hésiter l'hôtel Gran Ventana Beach Resort de
Puerto Plata.
Aurevoir
Nancy L
du Lac-Saint-Jean