Nous voila de retour.
J'étais dans la partie Catalonia room 2222. Je voyais la mer mais ils y avaient des arbres un peu. Pas grave c’est beau.Rencontre avec Guy de Signature. Merveilleux, super, très gentil et il est vraiment la pour ces clients. Il a 8 ans d'expérience et écouter bien ces conseils car beaucoup d'arnaque sur les plages. Plage non priver alors ils peuvent se promener n’ importe où soit pour vous demander de changer d’hôtel, vous vendre une chambre condominium, des tours très dangereux, Guy vous expliquera.
Hôtel :Chambre impeccable
Nourriture super bonne tout les choix existe et ils ont même du beurre de peanuts. Tu ne manques de rien et tu ne manques pas de place. Je n’ai jamais fait de ligne pour attendre d’être apporté à une table. J’ai apporter un pot pleins de petites gommes que j’ai remis a l’entrer et j’ai écrit un mot leurs disant que c’étais tous pour eux. Ils ont capoté, étaient très content.
-Piscine il en n’a 3. Elles sont bien, mais froide a comparé de la mer. Petit bar dans l’eau, demander à Padro son spécial humhum. Il y en n'a une qui est plus loin et plus tranquille si jamais vous voulez de la tranquillité et un bar a cote aussi. Des chaises il en n’a beaucoup.
Les Show passable certain très bons. Pour les enfants ils leurs vont faire un show ou mettre un film vers 8:30 et 9:30 c'est pour le grand.
Musique beaucoup de musique populaire pas de musique des carraibes seulement pour certains show. Déçu de cela.
Les serveurs ne t'achalent pas pour des tips. Moi ce que j'avais fait au lieu de leurs donner des sous je leurs demandait si ils avaient des enfants ou femme et je leurs donnaient des choses pour eux. TRES APPRECIER (cahier dessins, crayons, élastiques billes, petites autos, rouge a lèvres, parfum, bonbon j'avais acheter tout cela au Dollarama.
La mer très venteux, la plage a l'avant du Gran Ventana pas très creux et aussi beaucoup de coraux, alors c'est bon si tu veux voir de beaux poissons et autres choses de la mer. Il te prête l'equiment pour une heure/jour et plus si il n'y a pas personnes qui les emprunte. Sa vaut le clin d'oeil. Pour te baigner va un peu plus loin vers la gauche les vagues sont plus grosses mais pas comme ceux de
Varadero, mais si tu vas environ 45 a 1 heure vers la droite encore plus grosse les vagues. Ah oui apportez vous des souliers d'eau au cas que vous faite du kayak ou de la plonger si vous n'aimer pas les algues. Tu peux te baigner à la mer même le soir tard.
-Plage faire attention beaucoup de coquillage briser à certaine place.Le marcher orange vers la droite environ 20 minutes de marche sur la plage très plaisant et vendeurs comme ailleurs très fatiguant. Diminuer le prix de 75% ils ne veulent pas vous partez et ils reviennent vous chercher.
-FAITE LES 3 repas a la carte sa vaut vraiment la peine. Ils ont leurs spécialités mais ils ont toutes sortes de repas et les steaks, le porc, poulets, fruits de mer même meilleurs qu’ici.
Activités que nous avons faites :le Funny Buggy FAIT LE magnifique et tout sale si vous le voulez. Sa dépends de vous si vous allez dans les trous d’eau. Moi j’étais très sale. J’avais apporté avec moi des billes, des suçons. Enfants super content.
Le tour Safari (journée de pluie et la seul) c’était bon aussi mais ne prenez pas le samedi comme moi car les écoles sont fermer je n’y avais pas penser (j’étais en vacances hihihi alors pense plus a rien qu’a m’amuser). J’ai été bien déçu de ne pas avoir pus donner moi mêmes mes choses aux enfants. Ils disent de leurs laisser et ils iront leurs porter le lundi pour nous, mais moi j’aime bien le remettre en mains propre pour pouvoir voir leurs sourires, leurs contentements. Tu vois comment est fait le chocolat, café, maison de campagne, tu prends un crocodile, un perroquet et vois pleins d’autres animaux.
Femmes de chambre : Moi je m’apporte toujours des vêtements que je ne ramène pas. Elle adore cela. Serviettes sanitaires, jouets pour enfants, cutex, rouges a lèvres, maquillage, pansements, rasoirs, parfum (tout cela au Dolorama).